Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?

n°1010731
Spidey The​ Jeff
Posté le 27-03-2008 à 18:34:32  profilanswer
 

Hello !
Voilà, je souhaite réaliser un effet d'un dessin d'une ville qui se dessine par traits.
J'ai dessiné ma ville, je l'ai scanné (c'est du noir et blanc, juste des traits), et ensuite j'ai "vectoriser" dans Illustrator CS3.
Mais voilà, question bête, que dois-je faire ensuite pour que les traits se forment au fur et à mesure du temps (quelques secondes).
Et sous quel format dois-je exporter cette "vectorisation" effectuée dans illustrator ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 18:34:32  profilanswer
 

n°1010734
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2008 à 19:36:08  profilanswer
 

bah moi je dirais flash avec des masques mais ca va etre du boulot :jap:
surtout si ta ville ressemble a la mienne
http://accel96.mettre-put-idata.over-blog.com/0/44/51/82/paris.jpg
 
:D


---------------
Genghis achat/vente
n°1010739
Spidey The​ Jeff
Posté le 27-03-2008 à 20:19:52  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

bah moi je dirais flash avec des masques mais ca va etre du boulot :jap:
surtout si ta ville ressemble a la mienne
 
:D


 
 
Oui, mais je ne maîtrise pas trop flash et ne comprend pas le principe. Je sais faire sos after effect l'apparition d'un trait avec l'effet "trait", mais sous flash  :??:  
 

n°1010836
genghis77
-_-'
Posté le 28-03-2008 à 19:14:30  profilanswer
 

bah c'est a mon avis la seule solution d'animation possible


---------------
Genghis achat/vente
n°1010854
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-03-2008 à 21:37:15  profilanswer
 

De toute facon en général c'est partout la meme chose pour les softs d'animation, tout tourne autour des images-clés ( keyframes )
 
Flash aussi, mais ca va etre du gros boulot ( selectionner une partie, mettre l'opacité a 0, avancer de quelques images, mettre l'opacité à 100, et recommencer, recommencer, recommencer... )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1010938
Pyksel
Locker fou !
Posté le 30-03-2008 à 00:46:43  profilanswer
 

Tout n'est pas automatique...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?

 

Sujets relatifs
Mise en page : créer un pdf qui affiche des double pages[AVIS] Quel logiciel pour création dessin animé ?
Script html pour créer une newsletterImportation calque indesign vers illustrator
PDF Bichromie sous illustratorRecherche site qui propose de créer kit graph gatis pr asso
[illustrator] creation d'un motif[Illustrator] [Résolu] Marge supplémentaire en PDF
vectoriser proprement des symboles qui forment un logo et du texteProblème de rendu d'impression sur illustrator
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR