Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu

n°280303
kaloskagat​os
Posté le 11-04-2003 à 17:14:06  profilanswer
 

:hello:
mes parents m'ont chargé de refaire leur papier en-tête à l'identique dans un modèle Word.
 
Je cherche donc à retrouver la même police utilisée dans l'en-tête. J'ai donc scanné et fait des superpositions de polices dans un logiciel de dessin et je suis arrivé à ça:
 
au-dessus: police Times New Roman normale
dessous: la même écrasée pour correspondre exactement avec le but recherché >> c'est celle que je cherche
http://membres.lycos.fr/babarpopoz/police.png
 
est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour obtenir une police true type avec ces données? (je ne sais pas où trouver des polices "applaties" comme ça)
 
merci :)
 
 
edit: je n'ai besoin que des majuscules


Message édité par kaloskagatos le 11-04-2003 à 21:14:53

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:14:06  profilanswer
 

n°280314
Gnub
Posté le 11-04-2003 à 17:37:39  profilanswer
 

Sous Indesign, tu peux étendre ou compressser verticalement ou horizontalement n'importe quelle police, comme ça tu n'as pas besoin de nouvelles polices :)

n°280316
kaloskagat​os
Posté le 11-04-2003 à 17:39:44  profilanswer
 

mwai :( mais mes parents je vais avoir du mal à les faire passer à Indesign... :D  
 
merci mais autre proposition?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°280448
kaloskagat​os
Posté le 11-04-2003 à 21:14:08  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé mon bonheur en faisant l'entête en image avec un soft vectoriel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu

 

Sujets relatifs
Recherche un screensaver qui simule du code source[PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu]
[WIP]Un dessin animé ! avec du vrai papier ! need conseils !wip___tete 3D__ animation faciale!
quadrillage de fond[resolu]Recheche police/font particulière...
création d'un logo sympa[toshop] kestion memoire vive [resolu]
Je recherche un wallpaper sur la voile en 1280 * 1024Moi aussi je peux faire la tête !!!
Plus de sujets relatifs à : [police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR