| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu] |
Mad666 The Prince Of Darkness | Voilà mon problème :
Message cité 1 fois Message édité par Mad666 le 08-04-2003 à 23:17:30 --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:56:31 ![]() ![]()
|
aozora | heu je pense en fait que ta methode est po top top
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 The Prince Of Darkness |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rocketmen |
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | eh rocket truc.... lis les dates des messages t'as 4 ans de retard --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
rocketmen |
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | j'avais pas la réponse mais j'avais pas le probleme en fait j'ai meme pas lu la question Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 23-09-2008 à 19:04:59 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
187bundy | Génial le décochage de l'option pixel contigus, ça m'a fais gagner tellement de temps, MERCI !
|
Chipo |
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tu double clique sur le calque pour faire apparaitre les options du calques et t'as des niveau en bas
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
unisev | Genghis,
|
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Intéressant ce déterrage…
--------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
abais |
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

[PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment colorier sous une droite ? - Photoshop - | Comment fait on un accent circonflexe sous Photoshop 6 ? |
| Comment rendre du blanc transparent sur un .gif ANIME | je galere avec photoshop [probleme de cercle@} |
| quadrillage de fond[resolu] | photoshop |
| Trait de séparation dans une page html - avec Photoshop..... | [flash MX] contour transparent ? |
| Plus de sujets relatifs à : [PHOTOSHOP] supprimer le blanc (le rendre transparent) [Résolu] | |