Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  conversion d'une image en un nuage de point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion d'une image en un nuage de point

n°624419
blou57
Posté le 16-03-2005 à 11:33:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis complet debutant en infographie.
 
J'aimerai savoir s'il existe :  
 
- un effet ou logiciel capable de transformer un image 2D noir et blanc, en nuage de points (points qui ne se touchent pas, la distance entre les points donnant une impression d'image)    
   
- un effet ou logiciel convertissant une image 2D noir et blanc en une image "d'impression offset" (dont les points sont tous a la meme distance, on joue alors sur la taille de ces points pour un rendu de l'image)
 
 
Bonne journee  :hello:    

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 11:33:07  profilanswer
 

n°624423
topwize
Posté le 16-03-2005 à 11:40:48  profilanswer
 

Salut,
Regarde sous Photoshop
 
Filtre > pixellisation > demi teinte couleur
 
++


---------------
création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  conversion d'une image en un nuage de point

 

Sujets relatifs
Couleur plus terme quand j'importe un image dans flashbloc image et bloc texte sur X press
[Photoshop] fondu d'image (contours)[RESOLU] soucis de decalage d'image dans un tableau...
image compresse en wiConvertir une image couleur en "niveau de gris" bleu à blanc
Copyright image ok, mais copyright idée ... ?Habillage d'un txt dans indesign autour d'une image
[BLENDER] [Résolu]reperes et image de fond[Merci][Wip] Image sur l' UE
Plus de sujets relatifs à : conversion d'une image en un nuage de point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR