Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  image compresse en wi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image compresse en wi

n°620737
fabyyyy
Posté le 04-03-2005 à 18:00:47  profilanswer
 

bonjour,
 
mon probleme est le suivant : il y a plusieurs annees j'ai compresse des images que j'ai faite en terragen en wi (ondelettes). J'ai perdu les bmp correspondant( :fou: ). Et donc je me retrouve avec ces fichiers sous ce format edite par summus mais qui apparamment a ete abandonne.
donc voila si vous avez un programme qui me permet de convertir ces images, ce serait genial.
merci !
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 18:00:47  profilanswer
 

n°622439
fabyyyy
Posté le 10-03-2005 à 01:07:07  profilanswer
 

up

n°622441
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 01:10:59  profilanswer
 

l'extension c'est .WI? parce que la ta requête reste vague quand même


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622443
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 01:13:33  profilanswer
 

google en 20 sec:
 
http://www.ac-versailles.fr/etabli [...] lugWI.html
 
Ou bien encore:
 

Citation :

WI stands for "wavelet image" - used by Corel Corporation. Can be opened by Corel PhotoPaint 8.0. Corel PhotoPaint 11 will not work.


 
Enfin ça devrait te depanner je pense


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°622763
fabyyyy
Posté le 10-03-2005 à 20:05:28  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

google en 20 sec:
 
http://www.ac-versailles.fr/etabli [...] lugWI.html
 
Ou bien encore:
 

Citation :

WI stands for "wavelet image" - used by Corel Corporation. Can be opened by Corel PhotoPaint 8.0. Corel PhotoPaint 11 will not work.


 
Enfin ça devrait te depanner je pense


 
Merci, mais je sais utiliser google moi aussi, tous les liens sont mort sur ce site ... :pfff:  
Bref bon je peux essayer de choper corel photopaint 8.0 mais c'es t vraiment une solution bourrin pour juste ouvrir une image...
   

n°622767
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 20:07:30  profilanswer
 

J'en suis bien conscient, mais bon, tu vas pas y couper au dl de corel 8 manifestement


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  image compresse en wi

 

Sujets relatifs
Convertir une image couleur en "niveau de gris" bleu à blancCopyright image ok, mais copyright idée ... ?
Habillage d'un txt dans indesign autour d'une image[BLENDER] [Résolu]reperes et image de fond[Merci]
[Wip] Image sur l' UE[Photoshop] récupérer une image brûlée
incruster une partie d'une image dans un fond[QST] photoshop enregistrer une image avec sa taille en cm
Image dans boule à facette // 1st esquisse // cherche boule !!!!Génération de modèle en 3d à partir d'image
Plus de sujets relatifs à : image compresse en wi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR