Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment faire garder les memes reglages d'opti web a toshop?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire garder les memes reglages d'opti web a toshop?

n°367546
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-08-2003 à 10:49:42  profilanswer
 

hello
 
je vais 100 fois par jours dans /enregistrer pour le web sous toshop
 
et , arff, a chaques fois je suis obligé de reselectionner mes regleges pour voir mes 4 vignettes.... c'est lassant a force=)
 
bah on px faire en sorte que toshop garde des reglages en memoire ou pas???
 
merci d'avance
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 10:49:42  profilanswer
 

n°368193
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-08-2003 à 11:22:35  profilanswer
 

up=)

n°368194
justelebla​nc
Posté le 29-08-2003 à 11:29:55  profilanswer
 

ah ben chez moi ça reste en mémoire
y'a peut être une option kekpert...

n°368234
Gaboriau
Posté le 29-08-2003 à 15:36:26  profilanswer
 

ici aussi ça reste en mémoire. Le plus simple est sans doute de te faire un script.

n°376735
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-09-2003 à 05:43:44  profilanswer
 

merci pour vos reponses
 
 
 
heink, ça reste en memoire chez toi JLB?? arf, bah je capte pas, chez moi ça fais pas ça=)
 
 
bah Gaboriau en fait le truc que je voudrias c'est que (par exemple ) les 3 fenetre d'opti web s'ouvrent avec les reglages jpg de 30,40 et 50 en qualité, histoire que ensuite je puis selectionner moi meme la quelle je garde, donc un script ne va pas malheuresement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment faire garder les memes reglages d'opti web a toshop?

 

Sujets relatifs
Koment réaliser cet effet sous toshop???Comment attendre "Estomper contours plus net" ss Toshop,directement ?
Prob 'Toshop - qualité de mes bordures[toshop] suivre un tracé a la plume avec un motif
[Toshop] Je comprend pas tres bien comment marche l'outil plume...[toshop]Recuperer le contennu d un calque txt
LED sous Toshop ?Help, trous de memoires toshop!
[toshop] Petit peu de fraicheurQuelqu un sait ou je peux trouver des brushes pour toshop ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire garder les memes reglages d'opti web a toshop?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR