Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  LED sous Toshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LED sous Toshop ?

n°336582
Lomba
Posté le 03-07-2003 à 23:34:52  profilanswer
 

Hi !
 
Je cherche à créer des diodes (rouges, vertes, ...) sous Photoshop pour les intégrer à une interface web. Des trucs comme les boutons "Fermer", "Réduire", ... d'Aqua (MacOS X) me conviendraient bien. Malheureusement je n'ai trouvé que des tutos pour faire les boutons Aqua, mais qui donnent un mauvais effet sur des éléments ronds.
Si vous avez des liens sympas ou une expérience la dedans, je suis preneur !
 
Merci
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 23:34:52  profilanswer
 

n°336627
bpoujol
Posté le 04-07-2003 à 00:21:59  profilanswer
 

http://www.piregwan.com/tutorials/diodes.php


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°336629
lennelei
Posté le 04-07-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

tu peux faire une diode comme ca :
 
http://kernet.free.fr/forums/diode/diode.gif
 
chaque carre etant un pixel.


Message édité par lennelei le 04-07-2003 à 01:24:48
n°336631
lennelei
Posté le 04-07-2003 à 00:23:19  profilanswer
 


 
ils marchent plus ses tutos :(
 
Edit: par contre, je l'avais peut-etre sauve sur mon dur :) je matterais ca se soir (ds 8 heures)
 
Edit2: en fait, c'est sur un rack... donc je l'emmene au boulot, et je vois ca ds 1h :D
 
Edit3: j'ai trouve un tuto sur mon dur de lmdk
mis en ligne ici
 
Edit4: j'ai aussi retrouve des fragments de piregwan :D
 
en ligne ici
 
Edit5: si y a un prblm de "droit" pour les tutos recopies, me prevenir avant de me tuer plz ;)


Message édité par lennelei le 04-07-2003 à 02:19:59
n°336710
Lomba
Posté le 04-07-2003 à 10:03:39  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
ils marchent plus ses tutos :(
 
Edit: par contre, je l'avais peut-etre sauve sur mon dur :) je matterais ca se soir (ds 8 heures)
 
Edit2: en fait, c'est sur un rack... donc je l'emmene au boulot, et je vois ca ds 1h :D
 
Edit3: j'ai trouve un tuto sur mon dur de lmdk
mis en ligne ici
 
Edit4: j'ai aussi retrouve des fragments de piregwan :D
 
en ligne ici
 
Edit5: si y a un prblm de "droit" pour les tutos recopies, me prevenir avant de me tuer plz ;)


 
Trop fort ! Merci les gars !
j'avais lu celui de LMDK, mais j'ai besoin d'avoir une image haute résolution, donc pas moyen de faire du art pixel.
Et pour piregwan, j'étais aussi coincé puisqu'il n'y avait plus de tuto dispo :(
Merci beaucoup en tout cas pour ces morceaux de cache ;)
 
--  
lomba


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  LED sous Toshop ?

 

Sujets relatifs
Help, trous de memoires toshop![toshop] Petit peu de fraicheur
Quelqu un sait ou je peux trouver des brushes pour toshop ?comment faire cet effet 3D sous toshop, si ça se trouve c pas possible
nouvelle image dans toshop??Toshop : questions sur : - degradés - gif auto - textes - compression
Aliasing quand je superpose des calques dans toshop[TOSHOP]comment inserer des bandes de couluer autour d'une photo
toshop:convertir psd rvb en psd cmjn ss changemnt de couleur,possible?clavier ki devient qwerty sous toshop et illustrator?????
Plus de sujets relatifs à : LED sous Toshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR