Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  calque dégradé transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calque dégradé transparent

n°1160471
gadenne
Posté le 04-09-2013 à 20:24:30  profilanswer
 

Bonsoir,
j' ai un calque de base d'une photo je voudrais mettre par dessus un autre calque d'une autre photo de tel façon que le calque du dessus apparaissent en dégradé vertical sur la 1er photo pour avoir en bas le bas de la première photo et en haut le haut de la deuxième et entre le deux un mélange en dégradé.
Ma question est peut'être simple mais je n'y connait pas grand chose aux manipulations des calques
 mille merci pour votre aide


---------------
Denis Gadenne
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 20:24:30  profilanswer
 

n°1160472
Chipo
Posté le 04-09-2013 à 20:42:59  profilanswer
 

Quel logiciel?
Si c'est Photoshop il faut utiliser le masque de fusion et appliquer un dégrader du noir au blanc.
http://www.photograpix.fr/blog/tru [...] ilisation/


Message édité par Chipo le 04-09-2013 à 20:45:26
n°1160475
gadenne
Posté le 05-09-2013 à 10:16:22  profilanswer
 

C'est avec CS6
Mille merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  calque dégradé transparent

 

Sujets relatifs
Problème calque illustrator CS6besoin de votre aide pour copier un calque
[Résolu] - Illustrator, copier un dégradé (sans la pipette)[Résolu] Problème dégradé photoshop
Rendre le blanc transparent avec GIMP [Résolu]ILLUSTRATOR - Copier un dégradé à l'identique !
Transformation de sous calque en calque de premier niveau[ILLUSTRATOR] animation de dégradé sur forme 'infini'
Technique sous illustrator : colorisation avec dégradéAfter effect cs5 Gifanimé et transparent.
Plus de sujets relatifs à : calque dégradé transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR