Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...

n°766261
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 12-01-2006 à 15:31:06  profilanswer
 

:hello:  
Dans le cadre d'un dossier réalisé en cours de marketing, on doit proposer un nouveau nouveau parfum et donc un nouveau nom, et dessiner le logo. Le problème c'est que je ne suis vraiment pas doué en dessin sur pc, donc si quelqu'un avait un petit peu de temps à perdre pour me faire le logo je lui en serait très reconnaissant(pour quelqu'un qui si connait ça doit être très rapide).
Le logo est tout bête et repose sur un jeu de mot sur le nom du parfum: eau d'Amazone mais le logo s'écrirait ô d'amazone avec un "o" en forme de goute d'eau et le tout de couleur bleu.
Si quelqu'un pouvait me faire un petit truc tout bête la dessus, ce serait top  
 
Merci d'avance :jap:  
 
Adrien

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 15:31:06  profilanswer
 

n°766263
aircool
Posté le 12-01-2006 à 15:39:17  profilanswer
 

Bonjour Adrien j'ai le regret de t'annoncer qu'ici on ne fait pas pour les autres... On peut t'aider en te disant ce qui va et ce qui ne va pas mais guère plus :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...

 

Sujets relatifs
tbt a besoin d'un (ou plusieurs) graphistescomment syboliser le temps (express) la l'ecriture
besoin d'aide sous dreamweaver!Besoin d'aide sur un boulot pour Illustrator
Avis sur un site tout recent besoin d'avis objectifsBesoin d'un avis por mon site:hhttp://www.feuille-de-style.com
Compo flyer, besoin d'avis...Besoin d'aide pour un projet ! toute aide me sera utile ! merci
Besoin d'aide pour une icônebesoin d'aide urgent svp
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR