Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  tbt a besoin d'un (ou plusieurs) graphistes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tbt a besoin d'un (ou plusieurs) graphistes

n°764837
tuxrouge
Posté le 09-01-2006 à 19:19:28  profilanswer
 

Avant tout, j'espère être au bon endroit. On a besoin d'aide et c'est du graphisme 2D
si malgré tout, j'ai  fais une erreur, prière de ne pas m'engueler mais de gentillement me dire où poster.
 
 
Toweld, principal mainteneur, n'avait plus le temps nécessaire à consacrer au projet tandis que les besoins de fonctionnalités (IA, jeux
à distance ..etc) se faisaient ressentir. Le programme n'était pas documenté et son architecture était un peu obscure. Une fois la décision
de refonte du code prise, il n'y eut plus de travail effectué et le projet déclina. Les seuls à essayer de maintenir le projet en vie
étaient les non-programmeurs. Et votre serviteur en particulier. Notre acharnement à fini par porter ses fruits et après plus d'un an de
silence total, tbt est prêt à revivre. Un nouveau site à été mis en place, le forum réactivé... L'association Nekeme Prod. a aussi décidé
d'apporter son soutien au jeu.
Une équipe a été mise en place. Tout ce qui entoure l'aspect programmation a été en grande partie été effectué (graphismes, traductions...). Il nous manque surtout des programmeurs ayant des compétences en SDL et des graphistes. Actuellement, poltuiu s'est porté volontaite pour s'occuper de l'interface mais ce n'est pas sa specialité.
 
Le code est basé sur le couple C++/SDL mais n'est ni propre ni documenté. Il est repris depuis les débuts en gardant les meilleurs morceaux. Le langage de programmation reste le C++.
 
On aurait aussi besoin d'un graphiste pour reprendre tout ou partie des graphismes et travailler sur un petit film d'introduction.
 
Le graphisme est important aussi pour pouvoir proposer un jeu entièrement libre. Actuellement, certains des graphismes sont la propriété de GW. Or, ces derniers nous ont authorisé à faire le jeu mais avec comme obligation d'arrêter s'ils le demandaient. Nous voudrions donc avoir la possibilité de basculer rapidement en jeu libre (les droits concernent certaines races et certains graphismes)
 
Alors, si vous vous sentez une âme d'aventurier, si vous voulez participer à la programmation d'un jeu de football fantastique, n'hésitez pas à laisser un message sur le forum du site ou à contacter tuxrouge(admin-arobase-towbowltactics-point-com).
 
je ne ferais pas d'autre annonce sur ce forum mais répondrais volontier à vos questions si vous en avez.
 
l'adresse du site: http://www.towbowltactics.com

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 19:19:28  profilanswer
 

n°764839
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-01-2006 à 19:20:12  profilanswer
 

ce genre de demandes c'est sur emploi&études ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  tbt a besoin d'un (ou plusieurs) graphistes

 

Sujets relatifs
comment effectuer plusieurs selections dans photoshopbesoin d'aide sous dreamweaver!
Besoin d'aide sur un boulot pour IllustratorAvis sur un site tout recent besoin d'avis objectifs
Besoin d'un avis por mon site:hhttp://www.feuille-de-style.comCompo flyer, besoin d'avis...
Besoin d'aide pour un projet ! toute aide me sera utile ! merciBesoin d'aide pour une icône
besoin d'aide urgent svp 
Plus de sujets relatifs à : tbt a besoin d'un (ou plusieurs) graphistes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR