Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  besoin d'aide pour config autocad LITE 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour config autocad LITE 2007

n°1009591
Sinoufzor
Posté le 19-03-2008 à 17:57:22  profilanswer
 


Dans mon entreprise on utilise AUTOCAD lite ( uniquement en 2D )
 
Quand j'ai monté les derniers pc l'année derniere, j'ai mi des 3500+ avec 2go de ram et avec des ATI x800 et autocad tourne bien mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir moyen de faire bien mieux.
 
Je n'y connais rien niveau CG de marque quadro qui sont faite vraiment expres pour de l'utilisation pro et le hic c'est que je doit monter une machine donc je me pose la question.
 
La question que je me pose c'est de savoir si autocad fait partit de ces fameux logiciels pro qui demande des carte specifique parce que j'ai croisé 2-3 post qui disent que il est pas trop optimisé justement ...
 
Pour resumer, j'ai le choix entre ces 3 solutions :
 
1 - offre dell avec E4500 + 2Go + CG intégré
2 - P5K + E4500 + 2Go + 8600GT 512mo
3 - P5K + E4500 + 2Go + quadro NVS 290 256mo
 
Si pour utiliser autocad en 2D la carte graphique est inutile alors je peux partir sur la 1ere solution.
 
Si elle n'est pas importante mais il faut quand meme une carte graphique digne de ce nom alors je part sur la 2eme solution.
 
Si il faut vraiment passer sur une carte 3D professionelle pour avoir le maximum de perf alors je partirais sur la 3eme solution.
 
Je tiens à preciser qu'il n'y ora forcement aucun jeux qui tournera sur cette machine.
 
Merci de me donner vos avis ou alors ou je peux reposter ce message.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 17:57:22  profilanswer
 

n°1009621
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-03-2008 à 09:06:34  profilanswer
 

Topic hardware@gfx ou section hardware du forum.


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  besoin d'aide pour config autocad LITE 2007

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour amélioration du graphisme, service payant ?[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?
lines (besoin de conseils)[REGLé]Probleme autocad style de traits (acad.lin)
Besoin d'aide pour modifier le Flash de mon Site[demande d'aide] création logo
besoin d'aide pour RENDU 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour config autocad LITE 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR