Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gif animé à fond transparent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gif animé à fond transparent

n°878403
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 15-09-2006 à 15:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre une problème de transparence sur un GIF animé réalisé avec Photoshop > Image Ready.
Voir les fleches animées à fond transparent > http://www.zikosport.org (dsl pour le pub) !
 
Mon pb est le suivant, une fois l'animation terminée, lorsque j'affiche ces fleches animées sur une page HTML autre que blanche, les fleches ont un contour blanc  :fou:  
 
Comment réaliser une animation GIF à fond transparent sans voir les contour de la transparence ?
 
Merci.


---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:51:05  profilanswer
 

n°878406
crayon29
mine de rien...
Posté le 15-09-2006 à 16:05:29  profilanswer
 

cto a écrit :

Bonjour,
 
Je rencontre une problème de transparence sur un GIF animé réalisé avec Photoshop > Image Ready.
Voir les fleches animées à fond transparent > http://www.zikosport.org (dsl pour le pub) !
 
Mon pb est le suivant, une fois l'animation terminée, lorsque j'affiche ces fleches animées sur une page HTML autre que blanche, les fleches ont un contour blanc  :fou:  
 
Comment réaliser une animation GIF à fond transparent sans voir les contour de la transparence ?
 
Merci.


Je n'ai pas fait des centaine de gif mais je n'ai jamais eu ce problème.
Lorsque tu mets un claque noir sous tes calques de flèche dans toshop il n'y a pas de blanc?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Gif animé à fond transparent

 

Sujets relatifs
[OK] Sorte de .gif animé mais en Flashproblème fond perdu sous indesign
Titre transparent sous PhotoshopModifier un fond
Fond transparant avec coreldrawDemande d'aider pour la création d'un animé
probléme avec le fond de mes images! help bouton animé de ImageReady Cs à Golive CS !
Avis sur un nouveau fond d'écranEffet Aurore Boréal du style fond d' ecran Vista
Plus de sujets relatifs à : Gif animé à fond transparent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR