Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide pour Texte rempli d'image SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Texte rempli d'image SVP

n°448530
tr3nt
Posté le 29-03-2004 à 22:00:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis un peu debutant en la matiere, et je souhaiterai trouver une police tres large, que je puisse remplir d'une image.
Je cherche une police qi reste assez sobre, c'est pour un dossier pr mon bac, mais qui soit large (qu'on voit le plus d'image possible ds le texte) et qui soit lisible avant tout...
Sinon je recherche aussi comment remplir un texte avec une image avec photoshop (7 ou 8)
Un ami m'avait fait un petit apercu, mais je n'ai pas de ftp donc je ne peux pas vous la montrer, donc si y'aurai une bonne ame pour stocker 2-3 fotos ca serait gentil...
Donc voila merci bcp d'avance, et bravo a tous pr votre taff chui toujours epaté...
Ciao all
[tr3nt]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 22:00:41  profilanswer
 

n°448534
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 29-03-2004 à 22:05:29  profilanswer
 

Arial black pour la police
 
sinon ce sujet à deja été aborder fait une recherche

n°448654
tr3nt
Posté le 30-03-2004 à 12:38:49  profilanswer
 

Merci pour le choix de la police, mais apres qques recherches je n'ai toujours pas trouvé...  :(  
Donc si vous avez d'autres idées de police, ou si vous pouvez m'aider pr remplir mon texte d'une image, je suis toujours preneur
Merci bcp d'avance
Ciao les gens
tr3nt

n°448661
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 30-03-2004 à 12:49:50  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Merci pour le choix de la police, mais apres qques recherches je n'ai toujours pas trouvé...  :(  
Donc si vous avez d'autres idées de police, ou si vous pouvez m'aider pr remplir mon texte d'une image, je suis toujours preneur
Merci bcp d'avance
Ciao les gens
tr3nt


pour des fontes va voir se lien:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 359&cat=12 ;)
il y a plein de tutos aussi pour t'aider  :)


Message édité par redpoppy le 30-03-2004 à 12:51:48
n°448663
joulpouill​e
Posté le 30-03-2004 à 13:04:36  profilanswer
 

pour remplir le texte avec des images, sous photoshop
 
tu met le calque avec ton image au dessus du calque avec le text puis tu fait "associer au calque precedent" ( Ctrl-G )
 
le calque precent etend ton text... puis ca inscruste :)
 
apres suffit d adapter la taille de l'image et de faire ce q ue tu as envie

n°448819
tr3nt
Posté le 30-03-2004 à 17:07:49  profilanswer
 

Hey merci Beaucoup les gens, j'ai reussi a faire mon incrustation, apres il reste encore des poffinements mais si j'ai besoin d'aide je sais que le forum est tjs la... :D merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide pour Texte rempli d'image SVP

 

Sujets relatifs
le dpi d'une image[aide] site php, mysql, logo, 3d, vectorielle animation premiere .
Un outil pratique pour re-dimenssioner une image ?site web, aide et avis sont les bienvenus !
Aide Archicad et toiture .....probleme de script dans photoshop et enregistrement d'image
[AIDE] création d'un logo site internetQuadriller une image et colorier les boxes facilement?
Transparence - Image Readyje cherche votre aide pour une police...
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Texte rempli d'image SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR