Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide logo

n°1110176
sarah_
Posté le 21-07-2010 à 22:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute en graphisme mais j'aimerais faire un Ô de ce type http://testun.weezbe.com/, une amie l'a fait sur photoshop mais n'a pas eu le temps de m'expliquer comment faire.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 22:13:28  profilanswer
 

n°1110273
DOM93
Posté le 23-07-2010 à 01:06:12  profilanswer
 

Si tu veux exactement le même
1/ tu cliques (gauche) sur ton lien
2/ tu cliques (droit) sur l'image dans le menu tu choisis afficher l'image.
3/ tu enregistre sous l'image affichée
4/ tu peux retravailler la couleur ou la forme dans logiciel  type photoshop ou gimp

n°1110275
sarah_
Posté le 23-07-2010 à 01:32:24  profilanswer
 

DOM93 a écrit :

Si tu veux exactement le même
1/ tu cliques (gauche) sur ton lien
2/ tu cliques (droit) sur l'image dans le menu tu choisis afficher l'image.
3/ tu enregistre sous l'image affichée
4/ tu peux retravailler la couleur ou la forme dans logiciel  type photoshop ou gimp


 
Merci pour ta réponse, mais le problème est que je ne sais pas me servir correctement de ces logiciles, j'aimerais enlever les ombres, ensuite je voudrais rajouter d texte avec une police différente.
Peux tu m'aider stp ?
 
Merci

n°1110295
maxime0986
Posté le 23-07-2010 à 15:37:57  profilanswer
 

Tu as essayé de faire un ô avec la police "Forte"? c'est son nom... elle est assez proche de ce que tu recherches (plus subtile que celle qu'il y a dans ton exemple je trouve)
 
Pour faire du lettrage je te conseille d'utiliser des polices existantes et de ne pas essayer de faire toi même une lettre avec l'outil plume ou autre car tu risque (du fait du manque d'expérience) de créer des caractères irréguliers, ce que l'oeil (habitué à lire des caractères) repèrera tout de suite..  
 
Même un caractère manuscrit, ou d'apparence irrégulière est en fait bien proportionné, et c'est loin d'être facile à réaliser.

n°1110308
sarah_
Posté le 23-07-2010 à 21:22:52  profilanswer
 

maxime0986 a écrit :

Tu as essayé de faire un ô avec la police "Forte"? c'est son nom... elle est assez proche de ce que tu recherches (plus subtile que celle qu'il y a dans ton exemple je trouve)
 
Pour faire du lettrage je te conseille d'utiliser des polices existantes et de ne pas essayer de faire toi même une lettre avec l'outil plume ou autre car tu risque (du fait du manque d'expérience) de créer des caractères irréguliers, ce que l'oeil (habitué à lire des caractères) repèrera tout de suite..  
 
Même un caractère manuscrit, ou d'apparence irrégulière est en fait bien proportionné, et c'est loin d'être facile à réaliser.


 
Bonjour, merci pour ta réponse mais la police forte n'apporte pas le relief ou D que j'aimerais, y'a t-il un outi pour le faire ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Aide logo

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour finir logobesoin d'aide pour creation logo tournant
Aide création logo associationAide pour création d'un logo.
Demande d'aide pour logo de team cssAide pour amélioration de logo
Aide pour un logo animé.[aide]Aide sur construction logo
Aide Logo[AIDE] Mettre son logo sur plusieurs photos en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Aide logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR