Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Plusieurs dessins à moi

n°429537
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

:love: :love: :love: :love:
tes mechas sont tout simplement MORTELS ! sérieux chapeau bas c'est stupéfiant :D :jap:


 
merci :)
 
sinon oui aucune structure :/ jamais pris de cours je vais m'entrainer sur les bases, mais la javais envie de les faire ces persos ^^


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 02:03:17  profilanswer
 

n°429538
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 13-02-2004 à 02:05:12  profilanswer
 

sur ce point je peux pas t'embêter je suis pire que toi :d! pas pris de cours, aucune structure non plus et je dessine que par envie et ne fini que rarement (jamais? :whistle: ) mes dessins! :p


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°429539
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:09:57  profilanswer
 

Venu de nulle part, c'est Cobra
Plus vif que le serpent, c'est Cobra
Personne ne l'aperçoit, c'est Cobra
Mais il est toujours là, c'est Cobra...
 
Ben le coup du bras ca m'rappele quelqu'un mais je vois pas qui... :whistle: ..................................ok je sors :sweat:
 
Nan sérieux j'aime pas ses bras en fait [:ddr555] ils sont carrément trop statiques... le reste est mortel (surtout le haut du torse au niveau des clavicules) :jap:
 
 
Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
Mais quand on l'appelle, il surgit du ciel
Puis il disparaît, toujours aux aguets
Toujours... toujours... toujours... tadadadadatatadatadadammmm
 
C'est mâââlin maintenant j'vais devoir me l'écouter :D


---------------
non
n°429540
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:10:49  profilanswer
 

drizzt_do_urden a écrit :

c'est marrant parce que tes dessins sont à certains endroits très précis et détaillés et à certains autres assez grossiers dans les traits!! mais bon dans l'ensemble ça pootre pas mal [:bien]


 
je plussois


---------------
non
n°429541
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:14:20  profilanswer
 

j'aime pas cobra lol  
 
bah je savais pas comment les faire ses bras ^^ en fait...
 
et les vaissseaux vous aimez ?
 
http://florent.leguern.free.fr/Dessins/Fairy_vaisseau_22.jpg


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429542
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:14:48  profilanswer
 

Ben la structure c'est impératif quand on veut faire du dessin académique mais pour faire du manga ca fait chier tout le monde (trouvez moi un seul mangaka ou animateur japonnais qui construit ses dessins...). N'empeche qu'un minimum, parfois, ça peut aider :)
Sinon moi chu comme toi puisque je prends des cours que depuis octobre et avant je dessinais comme toi (edit: enfin les mechas j'les torchais pas comme ça hein :D... j'les torche tjr pas d'ailleurs  :lol: ), maintenant je construis un peu plus même si c'est pas toujours ça :/ (et puis on peut tres bien faire du dessin construit par plaisir d'abord :o).


Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 02:16:04

---------------
non
n°429544
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:16:13  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ben la structure c'est impératif quand on veut faire du dessin académique mais pour faire du manga ca fait chier tout le monde  


 
chui pas trop manga en plus c ca le comble :p je construis pas passke je sais pas le faire ^^ et je peux citer Taiwnoser sur GK qui mangakate en structurant  :whistle:


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429545
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:17:35  profilanswer
 

ceam a écrit :

:bounce:  
edit: pas le tps de poster déjà un nouveau
 
ouch l'avant-dernier robot4.jpg
 
très bien
un peu maigre à la taille, il a fait un bon régime  [:ceam]


 
j'aime ce coté taille de guepe sur mes robots ces temps ci (lié a un projet particulier :))


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429546
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:18:41  profilanswer
 

J'connais pas très bien cobra non plus chu trop jeune, mais là j'ai l'générique en tête avec ces conneries [ddr555]
Mortel aussi le vaisseau mais ça marche comment :??: c'est où l'avant ? Dans le coin bas gauche non ? (j'adore la forme "coquillage" du reacteur mais ça manque de details :/)


---------------
non
n°429547
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:23:13  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'connais pas très bien cobra non plus chu trop jeune, mais là j'ai l'générique en tête avec ces conneries [ddr555]
Mortel aussi le vaisseau mais ça marche comment :??: c'est où l'avant ? Dans le coin bas gauche non ? (j'adore la forme "coquillage" du reacteur mais ça manque de details :/)


 
tache noire au milieu :) c le cockpit, et sinon niveau fonctionnement, ca reste un peu flou, je dois dévelloper un peu autour mais j'ai les grandes lignes (atmosphère dans laquelle il evolue plus dense que Terre...^^) de tte façon spa un design definitif


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 02:23:13  profilanswer
 

n°429548
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:25:00  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :


 
chui pas trop manga en plus c ca le comble :p je construis pas passke je sais pas le faire ^^ et je peux citer Taiwnoser sur GK qui mangakate en structurant  :whistle:  


 
J'parle des nihon-jin :o c'est pas c'que j'appele un mangaka :o
Ton style est quand même très proche du manga au niveau du trait (on y retrouve les mêmes methodes pour dessiner telle ou telle partie du corps), et puis tes robots s'apparentent quand même pas mal aux mechas jap [:spamafote]


---------------
non
n°429549
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:26:19  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


 
J'parle des nihon-jin :o c'est pas c'que j'appele un mangaka :o
Ton style est quand même très proche du manga au niveau du trait (on y retrouve les mêmes methodes pour dessiner telle ou telle partie du corps), et puis tes robots s'apparentent quand même pas mal aux mechas jap [:spamafote]


 
:lol: bah ca c fort ... mes mechas ? je trouve pas....:sweat: me serais-je menti a moi meme ? (les perso jveux bien mais c pas du tout voulu:)


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429550
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 13-02-2004 à 02:31:45  profilanswer
 

nan moi je trouve que pour les méchas, c'est bien typique de ce qu'il se fait dans la sf occidentale! enfin c'est que mon avis


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°429551
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:33:52  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :


 
:lol: bah ca c fort ... mes mechas ? je trouve pas....:sweat: me serais-je menti a moi meme ? (les perso jveux bien mais c pas du tout voulu:)


 
Ben pour moi dans celui que tu viens de poster ya un léger look gundam(sur la partie dont je t'ai parlée) et vaguement du evangélion sur la tronche (bon vite-fait OK lol) mais ton Fairyvaisseau07 me fait pas mal penser à du desing à la FF8, par exemple... bref on s'en fou :D en tout cas t'as l'air d'avoir pas mal de projets :jap:
 
edit: effectivement ils sont plutot typés sf occidental.. mais je sais pas, dans le design ya quand même ce pti quelque chose qui fait jap, j'arrive as a mettre la main dessus par contre :sweat:


Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 02:36:21

---------------
non
n°429552
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:34:13  profilanswer
 

allez le dernier pour avant un moment de nouveau :) un décor cette fois  
 
http://florent.leguern.free.fr/Dessins/Fairy_decors_29.jpg


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429553
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 13-02-2004 à 02:35:15  profilanswer
 

ce dessin prouve ce que je voulais dire! autant ton travail sur la roche est vraiment bien je trouve autant les murs et le fond sont un peu grossier


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°429554
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:35:32  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


 
Ben pour moi dans celui que tu viens de poster ya un léger look gundam(sur la partie dont je t'ai parlée) et vaguement du evangélion sur la tronche (bon vite-fait OK lol) mais ton Fairyvaisseau07 me fait pas mal penser à du desing à la FF8, par exemple... bref on s'en fou :D en tout cas t'as l'air d'avoir pas mal de projets :jap:  


 
je sais pas ^^ regarde le premier robot que j'ai posté...enfin je mélange les styles :)
 
c'est un seul projet en fait :)


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429555
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 02:40:17  profilanswer
 

drizzt_do_urden a écrit :

ce dessin prouve ce que je voulais dire! autant ton travail sur la roche est vraiment bien je trouve autant les murs et le fond sont un peu grossier


 
Tout a fait d'acord, l'exemple le plus flagrant je pense que c'est le tronc de l'arbre qui est terrible et son feuillage qui est fort moyen... on peut pas tout maîtriser et ce genre de choses c'est pas le plus simple (background, perspective de l'environnement, verdure, etc)... par contre on comprend pas bien ce que c'est par terre, c'est de la pierre recouverte d'herbe ? et puis sous le pilier de droite, c'est quoi :??:
 
edit; j'oublais le compliment: j'adore le design :D 'faut paufiner mais ça peut faire du pur décors jtrouve ;)


Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 02:41:20

---------------
non
n°429556
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 13-02-2004 à 02:44:51  profilanswer
 

j'avoue le dessin fait un peu tombé comme un cheveux dans vous savez quoi , il sinscrit dans deux trois autres etudes qui eclaircicent un tantinet la chose :) mais je pourrais pas les poster malheureusement
 
en fait le tout est perché sur une haute falaise, le pilier lui tenant dansle vide (et sous sa base, des "tiges d'énergie"


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°429560
T3xLa
Posté le 13-02-2004 à 03:12:16  profilanswer
 

sympatoche tout ça :)
faut avoir de la patience pour les robots :d surtout le 1er

n°429561
kami no na​mida
oui
Posté le 13-02-2004 à 03:23:43  profilanswer
 

Okay tout est plus clair maintenant tralalalala... ben 'faudra nous poster ces dessins ;)
 
edit: bordel twainoser c'est quand même un putain de tueur en dessin, pareil pour wolfy (c'est impressionnant le realisme qu'il donne avec si peu de coups de crayon !)...


Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 03:30:22

---------------
non
n°430481
Mohawk
grumf
Posté le 15-02-2004 à 18:29:32  profilanswer
 

c dommage qu'il soit pas en couleurs, je les trouve tres chouette...sinon tu devrais peut etre plus les contraster

n°430499
EpoK
Let's burn
Posté le 15-02-2004 à 19:31:24  profilanswer
 

super cholie, t'utilise quoi comme matos ?

n°430532
blakjak
Posté le 15-02-2004 à 21:31:41  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :

allez le dernier pour avant un moment de nouveau :) un décor cette fois  
 
http://florent.leguern.free.fr/Des [...] ors_29.jpg


 
Très beau dessin oui !  [:alarmclock2]  
 
J'aime bien le ton sépia, ça donne un côté mélancolique au dessin. Je ne suis pas d'accord avec les remarques concernant ce dessin, je pense que le problème mur/roche et tronc/feuillage vient plus de la densité de ton coup de crayon à certain endroit par rapport à d'autres. Ca crée sans doute une impression de vide sur le mur et le feuillage. C'est plus un problème de contraste qu'autre chose. Mais ceux sont les aléas du dessin au crayon, y a pas de gomme airbrush à 50% qui te permettrais de rééquilibrer tout ça. [:vykthor]

n°430540
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2004 à 21:58:36  profilanswer
 

L'ombrage du feuillage est quasi-uniforme :o comme tu dis c p-e du manque de contraste mais le contrste c'est du detail, c'est ce qu'on appele l'ombrage et ca permet de mettre beaucoup beaucoup de details puiske c'est ca qui fait le relief.. autant on sen le relief du tronc, autant le feuillage est plat [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 15-02-2004 à 21:58:59

---------------
non
n°430571
blakjak
Posté le 15-02-2004 à 23:16:20  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

L'ombrage du feuillage est quasi-uniforme :o comme tu dis c p-e du manque de contraste mais le contrste c'est du detail, c'est ce qu'on appele l'ombrage et ca permet de mettre beaucoup beaucoup de details puiske c'est ca qui fait le relief.. autant on sen le relief du tronc, autant le feuillage est plat [:spamafote]


 
Ouais, d'un aut' côté s'il avait détaillé le feuillage ça aurait trop attiré le regard sur l'arbre au lieu de l'architecture. En fait, les traits du tronc sont p'têt trop marqué ?

n°430611
kami no na​mida
oui
Posté le 15-02-2004 à 23:50:26  profilanswer
 

ué ils sont trop marqués et effectivement l'arbre aurait arrité le regard car il aurait été le seul objet du dessin a etre contrasté. Si sur le dessin entier on avait la présence de zones de lumieres et de zones d'ombres, y'aurait pas eu cet effet :)


---------------
non
n°430622
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 15-02-2004 à 23:58:44  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :

allez le dernier pour avant un moment de nouveau :) un décor cette fois  
 
http://florent.leguern.free.fr/Des [...] ors_29.jpg


 
 [:manust] :love: j'adore le style !! tu compte modéliser sa ?

n°430815
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-02-2004 à 17:20:59  profilanswer
 

ah mais la chui degouté :/

n°430864
yamjfk
Fais ce que tu fais..
Posté le 16-02-2004 à 19:27:08  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :

c vrai pour les cheveux, sinon pour larbuste aussi :lol: a corriger:)
 
http://florent.leguern.free.fr/Dessins/Guerriere7.jpg


pas mal, mais jaimerais voir auusi des dessins plus...à toi.je veux dire, que je trouve que le thème du dessin est un peu fruit de la mode ""seigneur des anneaux".. raconte-nous autre chose qui fait que partie de toi, que personne n'a encore jamais dessiné!!!

n°430865
yamjfk
Fais ce que tu fais..
Posté le 16-02-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :

c vrai pour les cheveux, sinon pour larbuste aussi :lol: a corriger:)
 
http://florent.leguern.free.fr/Dessins/Guerriere7.jpg


pas mal, mais jaimerais voir auusi des dessins plus...à toi.je veux dire, que je trouve que le thème du dessin est un peu fruit de la mode ""seigneur des anneaux" et star wars.. raconte-nous autre chose qui fait partie de toi, quelque chose que personne n'ait encore jamais dessiné!!!

n°430895
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 16-02-2004 à 20:59:38  profilanswer
 

yamjfk a écrit :


pas mal, mais jaimerais voir auusi des dessins plus...à toi.je veux dire, que je trouve que le thème du dessin est un peu fruit de la mode ""seigneur des anneaux" et star wars.. raconte-nous autre chose qui fait partie de toi, quelque chose que personne n'ait encore jamais dessiné!!!


 
bah dslé de te faire de la peine mais c moi :) je fais ce genre de dessins depuis bien avant le SdA ;)


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°431121
JihC
ah bah ouais... mais bon !
Posté le 17-02-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

yamjfk a écrit :

je trouve que le thème du dessin est un peu fruit de la mode ""seigneur des anneaux" et star wars..


 
Bah, ça me fait plus penser à du manga fantasy qu'au Seigneur des Anneaux... De toute façons, tout ce qui est fantasy dérive de tolkien, de près ou de loin...
 

cutefairykiller a écrit :


bah dslé de te faire de la peine mais c moi :) je fais ce genre de dessins depuis bien avant le SdA ;)


 
Tu dessinais déjà en 1955 ?  :p  :lol:

n°431154
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 17-02-2004 à 13:27:51  profilanswer
 

JihC a écrit :


 
Bah, ça me fait plus penser à du manga fantasy qu'au Seigneur des Anneaux... De toute façons, tout ce qui est fantasy dérive de tolkien, de près ou de loin...
 
 
 
Tu dessinais déjà en 1955 ?  :p  :lol:  


 
tout à fait j'aime l'heroic fantasy et comme on dit, tolkien a engendré tout ça
 
et oui jdessinais deja a cette époque  :sol: (naan mais avant la "mode" due aux films oui :)


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°431627
Vko
- Le roi des patates -
Posté le 18-02-2004 à 15:57:49  profilanswer
 

J'aime bien tout ca !  
 
C'est clair que les méka sont pas mal du tout !


---------------
Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/
n°431698
yamjfk
Fais ce que tu fais..
Posté le 18-02-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

c koa les meka

n°431708
EpoK
Let's burn
Posté le 18-02-2004 à 20:05:23  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :


 
bah dslé de te faire de la peine mais c moi :) je fais ce genre de dessins depuis bien avant le SdA ;)


 
 super cholie, t'utilise quoi comme matos ?

n°431740
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-02-2004 à 21:48:53  profilanswer
 

yamjfk a écrit :

c koa les meka
 


mekas=mechas= les gros robots facons mangas

n°432596
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 20-02-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
 super cholie, t'utilise quoi comme matos ?


 
critérium et 2B :)


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°432597
cutefairyk​iller
Ma muse est une fée en moi
Posté le 20-02-2004 à 18:02:15  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


mekas=mechas= les gros robots facons mangas


 
ha bon c facon manga only ?


---------------
La vie est un long fleuve tranquille...comme cette rivière de sang d'orc dévallant la colline
n°432682
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-02-2004 à 23:30:51  profilanswer
 

cutefairykiller a écrit :


 
ha bon c facon manga only ?  


[:meganne]
Non peut etre pas manga only ...
enfin je sais pas moi je vois ca plutôt manga.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONCOURS DE DESSINSImprimer un pdf de plusieurs pages sur UNE planche ?
[3dsmax5] Rotation de plusieurs objets...Recherche dessins oeuil ...
3DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieursDessins tribaux
faire un avi à partir de plusieurs jpg : kel soft ?[Galerie] mr marcadet - MAJ nouveaux dessins
Mes premiers dessins scanés :-), z'en pensez quoi?plusieurs questions sur des termes technique PS7 -- News questions
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs dessins à moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR