Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[GALERIE] C'est fou tout ce qu'on peut faire sous Photoshop

n°987965
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 27-11-2007 à 08:57:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arf le débat :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 08:57:23  profilanswer
 

n°987970
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-11-2007 à 09:14:34  profilanswer
 

Pour clore le débat...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°987971
Pyksel
Locker fou !
Posté le 27-11-2007 à 09:16:23  profilanswer
 

Donc pour le forum, on dit UN espace... Vu qu'on a pas de plomb virtuel... Y a juste des boulons ici...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°987999
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-11-2007 à 10:58:24  profilanswer
 

Tant que l'on parle de typo on dit UNE, cf dico [:bank]
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°988013
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-11-2007 à 11:38:32  profilanswer
 

Skopos a écrit :

On dit UNE espace [:bank]


 
Source
 
Dont acte les gamins !!! Et une espace avant les ? et les !


Message édité par Mr Bear le 27-11-2007 à 11:39:30

---------------

n°988108
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 27-11-2007 à 18:34:35  profilanswer
 

Bon je crois que je vais fermer ce topic.  
Merci bcp


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°988184
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-11-2007 à 03:50:23  profilanswer
 

Ben faut bien s'occuper en attendant que tu posts d'autres trucs


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°988652
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 29-11-2007 à 21:03:52  profilanswer
 

j'ai posté d'autres truc mais comme ya aucune réactions j'attend un peu


---------------
>>Achats & Ventes<<
n°988721
Pyksel
Locker fou !
Posté le 30-11-2007 à 00:44:52  profilanswer
 

Ton avant/aprés des femelles avec leurs collier est pas mal, mais tout l'eclairage final est à revoir pour que ca soit parfait... Mais moi je dis que c'estpas mal. C'est d'ailleurs la meilleure compo que tu nous présente...
 
Joyeuse pâques s'écrit Joyeuses Pâques  
 
Le coup du bébé issu du tutorial emob ca me fait rien du tout... Techniquement c'est super commun...
Le avant/aprés de la femelle aux dents tordues : Je la préfere avant... Car plus naturelle et moins "pas crédible" qu'aprés...
 
Je te dis pas tout ca en tant que critiques qui en sait plus que les autres car j'y connais rien...
 
Mais pour que ca soit encore meilleur...
 


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°988743
pitchoune8​5
Posté le 30-11-2007 à 10:16:20  profilanswer
 

Je trouve que c'est un très bon début. Après si la fille qui a la tête penchée est étrange, on y peut rien, je trouve que c'est la posture de la tête qui cloche beaucoup. et une fois retouchée, elle fait trop "dessin" je trouve, après c'est peut être un choix. La photo des 2 demoiselles est très bien je trouve, finit la peau qui brille, les yeux rouges et autres défauts capillaires!
 
franchement, on a vu pire :) (FY pour ne pas la citer :D)


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 10:16:20  profilanswer
 

n°989309
J_x_S
Posté le 03-12-2007 à 16:33:59  profilanswer
 

Perso,j'adore la 1 ère (bébé)
Très original,bravo et bonne continuation ;)

n°989375
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 03-12-2007 à 20:05:57  profilanswer
 

Pas d'accord avec le très original mais bon les retouches sont pas mal même si ça ne fait pas encore réaliste bon après c'est le début tu part sur des piste en testant des tutos tout le monde commence par la j'encourage a continuer;)

n°989452
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 04-12-2007 à 08:03:59  profilanswer
 

le poussin joyeuses paques m'a fait marrer mais sinon c'est pas top c'est vrai :/  
 
quelques remarques au niveau du " ça fait bizarre " : si ça fait ça c'est parce que tes retouches sont faites sans bon sens. tu as cherché à éliminer ce que tu appellerais des défauts mais sans le faire de telle façon que ça ne se voie pas.  
 
je te donne un exemple avec la peau : le grand classique, c'est de la flouter pour enlever les imperfections qui se fondent dedans. sauf que le flou n'existe pas dans la nature vue par l'oeil, ou alors dans des conditions bien précises ;) . Une peau clean l'est parce qu'on constate à l'oeil l'uniformité de son grain, pas une dilution de celui ci. quand tu floutes la peau, les imperfections sont encore là mais floutées, du coup ça saute à l'oeil immédiatement ce flou, d'autant plus que les yeux et la bouche, eux, sont trop nets ! D'autre part le grain de la peau a complêtement disparu, et ça aussi ça saute à l'oeil immédiatement. résultat, on a une bizarre impression de voile troué au niveau des yeux et de la bouche, et on a envie de nettoyer ses lunettes en gros [:tinostar]  
 
c'est la même chose au niveau de la réparation des dents. qu'elles soient plus blanches c'est ok, mais des dents dont la lumière semble provenir d'elles-mêmes tellement elles sont blanches, c'est non ! idem pour le flou. la dentition a un volume donc un modelé, un emplacement précis qui projette des ombres qu'il faut reproduire si tu le changes.  
 
la lumière dans les yeux c'est pareil, tu ne peux pas t'affranchir de la lumière de la pièce dans laquelle est prise l'image. les yeux ne sont pas lumineux par eux mêmes, à moins que les demoiselles soient des goaul'ds [:grisemine4] . ici tu as fait les yeux les plus aquatiques possible sans te soucier de vraisemblance ni d'esthétique, du coup, on voit des yeux aquatiques terriblement faux et c'est tout.  
 
en gros, tes retouches seront réussies si elles sont insoupçonnables ou du moins qu'elles laissent un gros doute. par contre la personne devra avoir l'air vachement mieux avec que sans. tout ce qui n'est pas cohérent est à bannir définitivement :D .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 04-12-2007 à 08:04:15

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°993613
stoofleouf
Rien à dire.
Posté le 27-12-2007 à 18:00:39  profilanswer
 

krysalia a écrit :

le poussin joyeuses paques m'a fait marrer mais sinon c'est pas top c'est vrai :/  
 
quelques remarques au niveau du " ça fait bizarre " : si ça fait ça c'est parce que tes retouches sont faites sans bon sens. tu as cherché à éliminer ce que tu appellerais des défauts mais sans le faire de telle façon que ça ne se voie pas.  
 
je te donne un exemple avec la peau : le grand classique, c'est de la flouter pour enlever les imperfections qui se fondent dedans. sauf que le flou n'existe pas dans la nature vue par l'oeil, ou alors dans des conditions bien précises ;) . Une peau clean l'est parce qu'on constate à l'oeil l'uniformité de son grain, pas une dilution de celui ci. quand tu floutes la peau, les imperfections sont encore là mais floutées, du coup ça saute à l'oeil immédiatement ce flou, d'autant plus que les yeux et la bouche, eux, sont trop nets ! D'autre part le grain de la peau a complêtement disparu, et ça aussi ça saute à l'oeil immédiatement. résultat, on a une bizarre impression de voile troué au niveau des yeux et de la bouche, et on a envie de nettoyer ses lunettes en gros [:tinostar]  
 
c'est la même chose au niveau de la réparation des dents. qu'elles soient plus blanches c'est ok, mais des dents dont la lumière semble provenir d'elles-mêmes tellement elles sont blanches, c'est non ! idem pour le flou. la dentition a un volume donc un modelé, un emplacement précis qui projette des ombres qu'il faut reproduire si tu le changes.  
 
la lumière dans les yeux c'est pareil, tu ne peux pas t'affranchir de la lumière de la pièce dans laquelle est prise l'image. les yeux ne sont pas lumineux par eux mêmes, à moins que les demoiselles soient des goaul'ds [:grisemine4] . ici tu as fait les yeux les plus aquatiques possible sans te soucier de vraisemblance ni d'esthétique, du coup, on voit des yeux aquatiques terriblement faux et c'est tout.  
 
en gros, tes retouches seront réussies si elles sont insoupçonnables ou du moins qu'elles laissent un gros doute. par contre la personne devra avoir l'air vachement mieux avec que sans. tout ce qui n'est pas cohérent est à bannir définitivement :D .


 
 
Voilà des commentaires qui me font bien plaisir, ça c'est ce que j'appelle des arguments constructifs. Je vais tout reprendre à zéro et refondre complètement la méthodologie et la technique employée.  
Je remettrai en ligne mon travail ensuite
..
 
Merci


---------------
>>Achats & Ventes<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
illustrator vers photoshopBrush photoshop dans illustrator
galerie web sans clickhelp photoshop , retirer le blanc autour d'une image
message au photoshopprobleme de couleur en CMJN sur photoshop
PHOTOSHOP + INDESIGN ( Probleme de fonds perdus)recherche tuto photoshop pour faire un contour en halftone
Galerie en fash problem avec on "release"[ JaK ] Déterrage d automne ! Up = 24/10/2010
Plus de sujets relatifs à : [GALERIE] C'est fou tout ce qu'on peut faire sous Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR