Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

*Petite galerie*

n°816327
super stri​ker
Posté le 28-04-2006 à 21:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

insane86 a écrit :

je pige pas, tu crois réellement que tes travaux on un quelconque interet?
serieusement c'es des bidouilles sous toshop, et meme pour des 1ere bidouille je trouve pas sa terrible!
tes images raconte rien, il n'y a rien derriere...
desolé d'etre sec mais je comprend pas ton acharnement a trouvé quelqu'un qui admire tes """images"""
c'est mauvais et puis c'est tout, voila maintenant si tu veu progressé rien ne t'empeche de regardé ce qui se fait un peu autour et de continuer a manipuler le logiciel.
juste dans le tas je dirai que la 13 est la mieux, cherche pluto dans se sens  ;)  
et des que tu sort une image qui tient la route tu la post pour receuillir des critiques et progressé...
 
voili voilou, apres si t'es un multy bah je me suis fait chier a tappé tout sa dans le vent et la bah tampi pour ma pomme [:axool]


 
 
Je pourrais être vexé par ton message mais je ne le suis pas. Parce  que justement je ne cherche pas à ce qu'on les trouves belles, je voulais juste des critiques.  
Je savais pertinemment que ce n'était pas du grand art ni même du moyen, ni même du petit, d'où la raison pour laquelle je prends ça avec humour quand je mets "//Attention\\ Ceci n'est pas du grand art
 
Je décline donc toute responsabilité quand au lésions cérébrales qu'elles peuvent causé" ou "Personne ne veut faire un vote "Ouai, génial" pour moi  ??".  
 
 
Voilà, mais merci pour la critique, c'est ce que je voulais. [:ojap]  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 21:37:35  profilanswer
 

n°816339
justelebla​nc
Posté le 28-04-2006 à 22:18:31  profilanswer
 

supaÿr tu fais de la merde pour voir si t'as des critiques  [:chris barnes]

n°816344
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 28-04-2006 à 22:21:15  profilanswer
 

ma caÿ zoupaÿr  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°816346
justelebla​nc
Posté le 28-04-2006 à 22:21:53  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

ma caÿ zoupaÿr  :D


oui c'est la différence avec toi...t'as pas de critiques :/

n°816347
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 28-04-2006 à 22:22:11  profilanswer
 

je t'emmerde  :fou:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°816351
justelebla​nc
Posté le 28-04-2006 à 22:22:34  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

je t'emmerde  :fou:


 :love:  :love:  :love:  :love:

n°816355
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 28-04-2006 à 22:25:09  profilanswer
 


je t'emmerde 2x fois qu'avant tien  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°816356
justelebla​nc
Posté le 28-04-2006 à 22:26:00  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

je t'emmerde 2x fois qu'avant tien  :o


 http://resoferiv.free.fr/images/bouuu.jpg

n°816357
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 28-04-2006 à 22:26:34  profilanswer
 

rooohh bah non  :(


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°816379
super stri​ker
Posté le 28-04-2006 à 22:49:02  profilanswer
 

Laissez tomber.
Je crois que sur mon topic beaucoup trop de gens sont venues se la raconter et dire simplement et gratuitement "ce que tu fais c'est de la merde".
 
Je ne saurais trop vous rappeler une citation d'Euclide de Mégarde "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve".
 
Et je dois aussi avouer que vous m'avez un peu dégouter. Parce que pour les 3/4 ce ne sont pas des critiques que j'ai reçu mais des choses du genre "c'est pourri" etc.
 
Il me semble donc judicieux que les modérateurs ferme ce topic, qui semble ne plus correspondre au sujet même du topic, et ce d'autant plus avec ce post.
 
 
Merci en tout cas, ça m'a quand même fait plaisir  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par super striker le 28-04-2006 à 22:54:28
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 22:49:02  profilanswer
 

n°816382
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 28-04-2006 à 22:58:49  profilanswer
 

Citation :

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve".


je crois que tu as fourni des preuve d'autant plus quelle sont flagrante...
tes dessins ne sont guere aboutis et tu ne recherche pas vraiment la complexitée.
je te l'accorde c'est un choix mais il n'est peut etre pas tres judicieux a mon gout.
pour ce qui est de faire une critique constructive je dirai que tu pourrais peut etre aprofondire le message que tu as tenté de faire passer a l'epoque en accentuant plus tes emotions..
 
pour etre serieux ta piqué les texture de papiers peint de la beta des sims 1 pour les faire?
avoue en fait tu les a fait dernierement et tu dit que tu avais 12ans parceque tu te rend compte toi meme de la pauvretée creatrice qui t'a traversée l'esprit quand tu "dessinait"?


---------------
www.e-drawer.fr.nf
n°816383
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-04-2006 à 23:04:19  profilanswer
 

super striker a écrit :

Laissez tomber.
Je crois que sur mon topic beaucoup trop de gens sont venues se la raconter et dire simplement et gratuitement "ce que tu fais c'est de la merde".
 
Je ne saurais trop vous rappeler une citation d'Euclide de Mégarde "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve".
 
Et je dois aussi avouer que vous m'avez un peu dégouter. Parce que pour les 3/4 ce ne sont pas des critiques que j'ai reçu mais des choses du genre "c'est pourri" etc.
 
Il me semble donc judicieux que les modérateurs ferme ce topic, qui semble ne plus correspondre au sujet même du topic, et ce d'autant plus avec ce post.
 
 
Merci en tout cas, ça m'a quand même fait plaisir  :jap:


 
quel interet de poster les truc que tu as fait qd t'avais 12 ans ?  
Montre ce que t'as fait dernièrement et arrête ton cirque.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°816384
super stri​ker
Posté le 28-04-2006 à 23:06:12  profilanswer
 

thekent1 a écrit :

Citation :

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve".


je crois que tu as fourni des preuve d'autant plus quelle sont flagrante...
tes dessins ne sont guere aboutis et tu ne recherche pas vraiment la complexitée.
je te l'accorde c'est un choix mais il n'est peut etre pas tres judicieux a mon gout.
pour ce qui est de faire une critique constructive je dirai que tu pourrais peut etre aprofondire le message que tu as tenté de faire passer a l'epoque en accentuant plus tes emotions..
 
pour etre serieux ta piqué les texture de papiers peint de la beta des sims 1 pour les faire?
avoue en fait tu les a fait dernierement et tu dit que tu avais 12ans parceque tu te rend compte toi meme de la pauvretée creatrice qui t'a traversée l'esprit quand tu "dessinait"?


 
 
lol, euh...nan nan, tout va bien chez moi. Je ne vois même pas l'interêt de faire ça, parce que à ce moment là, si j'avais honte, pourquoi les publier ???!!!
Je m'en fiche. Je ne suis pas un artiste née, et je ne le serais sans doute pas. Je ne me sens pas frustré et je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. Au contraire. Je voulais juste avoir des avis extérieurs. Maintenant si on n'aime pas, je ne vais pas aller contre, c'est comme ça c'est tout.
 
Mais frenchement j'ai pas que ça à foutre de faire genre que...bla bla bla.

n°816385
super stri​ker
Posté le 28-04-2006 à 23:07:14  profilanswer
 

Skopos a écrit :

quel interet de poster les truc que tu as fait qd t'avais 12 ans ?  
Montre ce que t'as fait dernièrement et arrête ton cirque.


 
Je n'ai pas de scanner comme je l'ai déjà dit. Mais j'éssayerai de les scanner dès que je peux.

n°816386
thekent1
designer du dimanche..
Posté le 28-04-2006 à 23:09:15  profilanswer
 

lol


---------------
www.e-drawer.fr.nf
n°816424
justelebla​nc
Posté le 29-04-2006 à 05:00:13  profilanswer
 

super striker a écrit :


Je ne saurais trop vous rappeler une citation d'Euclide de Mégarde "Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve".
 


y'a pas besoin de preuves puisque c'est juste une opinion
mais comme disait Eugène D'Aristabe : " quand c'est moche c'est moche même avec toute la volonté du monde "


Message édité par justeleblanc le 29-04-2006 à 05:00:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : *Petite galerie*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR