Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Marine-Elise] Gribouillis (22/06)

n°1159416
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-07-2013 à 15:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait tu fais du vectoriel en bitmap ...


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 15:05:34  profilanswer
 

n°1159423
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-07-2013 à 16:23:41  profilanswer
 

Retour au source du dessin quoi :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1159437
_marine_
Posté le 19-07-2013 à 00:56:45  profilanswer
 

C'est du vectoriel pour les pas doués en fait  [:typiquement]


---------------
Luciole & Scarabée
n°1159442
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-07-2013 à 09:07:56  profilanswer
 

C'est pourtant plus simple en vecto.


---------------

n°1159452
_marine_
Posté le 19-07-2013 à 11:08:48  profilanswer
 

Ça me dirait bien mais je ne sais pas faire, et je n'ai pas de logiciel pour, enfin je crois que je peux avec Corel draw, mais j'ai pas réussi, il faut que je cherche un tuto, donc je m'y mets d'ici 2 ou 3 ans :o  
 

Spoiler :

Comme la tablette qu'il faut que je m'achète depuis 5ans
La perspective que je dois bosser depuis toujours
Mes essais d'animation que j'ai arrêté au bout de 2jours parceque c'était trop long/j'avais pas la technique/la flemme de faire les tutos,...  
 [:cerveau eric]  


---------------
Luciole & Scarabée
n°1159453
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-07-2013 à 11:15:35  profilanswer
 

Tssssssssssssss


---------------

n°1159456
athenaa
Posté le 19-07-2013 à 11:30:23  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

Ça me dirait bien mais je ne sais pas faire, et je n'ai pas de logiciel pour, enfin je crois que je peux avec Corel draw, mais j'ai pas réussi, il faut que je cherche un tuto, donc je m'y mets d'ici 2 ou 3 ans :o  
 

Spoiler :

Comme la tablette qu'il faut que je m'achète depuis 5ans
La perspective que je dois bosser depuis toujours
Mes essais d'animation que j'ai arrêté au bout de 2jours parceque c'était trop long/j'avais pas la technique/la flemme de faire les tutos,...  
 [:cerveau eric]  



 
 
tu as raison, la plume c'est chiant  :o

n°1159461
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-07-2013 à 14:11:05  profilanswer
 

athenaa a écrit :


tu as raison, la plume c'est chiant  :o


 
DTC ?


---------------

n°1159464
athenaa
Posté le 19-07-2013 à 15:02:27  profilanswer
 


 
nettoyage en profondeur  [:cerveau petrus]

n°1159466
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 19-07-2013 à 15:24:51  profilanswer
 

http://clean-pro.atnetosphere.fr/images/produits/destop-gel-express-1litre.jpg


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 15:24:51  profilanswer
 

n°1159467
athenaa
Posté le 19-07-2013 à 15:50:36  profilanswer
 
n°1159760
_marine_
Posté le 26-07-2013 à 17:15:48  profilanswer
 

Je reviens avec un truc un peu nouveau vu que c'est des essais de logo.
Et du coup j'aimerai bien avoir quelques retour si vous avez un peu de temps, vu que je m'essaye tout juste à ça. J'imagine que j'ai fait toutes les gaffes du débutant :p
 
Mon premier essai (pour essayer de mettre en évidence les différents matériaux utilisés)
http://img194.imageshack.us/img194/3237/62n1.jpg
 
Un second essai plus sobre
http://img571.imageshack.us/img571/5219/ic2o.jpg
 
 
Et vu que je vais avoir les questions, effectivement je ne suis pas graphiste, ni formée pour faire des logos (ça se voit). Seulement je profite qu'un proche à moi monte sa boite pour faire des essais plus concrets ;)


---------------
Luciole & Scarabée
n°1159761
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-07-2013 à 17:59:45  profilanswer
 

J'ai toujours du mal à comprendre ce qui serait satisfaisant dans un logo, car pour moi, ils sont tous bons :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1159763
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-07-2013 à 18:28:31  profilanswer
 

Ceux avec les compas sont pas terrible, je trouve que ça rend le texte transparent d'avoir une image trop détaillée dans le fond, ou peut-être en jouant sur des couleurs complémentaires pour faire ressortir le texte.
 
Il y a de l'idée dans le M avec les matériaux différents, mais je les trouve un peu mal incrustés, les coupures couleurs/sens d'orientation sont gênantes.
 
Pour moi, ceux avec le texte et les couleurs sont bien (sans les espèces de dégradés, plutôt celui tout à gauche de la seconde ligne) :jap:
 
 
Pour la seconde image, l'espacement entre Many et Facture me perturbe, on dirait que le Many est mis à l'écart (du coups, reste plus que la facture :o) mais le côté sobre est cool. :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1159764
_marine_
Posté le 26-07-2013 à 19:10:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre ce qui serait satisfaisant dans un logo, car pour moi, ils sont tous bons :D

Nan mais là c'est parce que c'est moi qui les ai fait  [:typiquement]  
 
Mais plus sérieusement que le logo soit adapté à l'entreprise ? Ou en tout cas à l'image qu'elle veut renvoyer d'elle ? Par sa finesse ou non, les couleurs,...
Un logo avec une typo ondulée et bleue pour un menuisier ça ferai bizarre par exemple, alors que ça pourrait aller pour une piscine (exemple de merde)
Ou que le logo ne fasse pas trop "brut" pour une boite qui veut montrer un travail délicat et soigné...
 

Terminapor a écrit :

Ceux avec les compas sont pas terrible, je trouve que ça rend le texte transparent d'avoir une image trop détaillée dans le fond, ou peut-être en jouant sur des couleurs complémentaires pour faire ressortir le texte.
 
Il y a de l'idée dans le M avec les matériaux différents, mais je les trouve un peu mal incrustés, les coupures couleurs/sens d'orientation sont gênantes.
 
Pour moi, ceux avec le texte et les couleurs sont bien (sans les espèces de dégradés, plutôt celui tout à gauche de la seconde ligne) :jap:
 
 
Pour la seconde image, l'espacement entre Many et Facture me perturbe, on dirait que le Many est mis à l'écart (du coups, reste plus que la facture :o) mais le côté sobre est cool. :jap:

Merci pour ton retour  :jap:  
 
J'avais voulu tester en détachant les mots, vu que je les avais collés sur presque tous les essais de la première planche mais c'est clair que le Factures seul est vraiment à éviter...
 
Et d'accord aussi pour les effets de dégradé, après coup ça fait "trop" et kitch. Comme le compas, vu et revu, c'est un des éléments qu'on trouve sur presque tous les logos de bureau d'étude :sweat:


---------------
Luciole & Scarabée
n°1159766
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 26-07-2013 à 19:40:27  profilanswer
 

La fonction première d'un logo c'est d'être mémorisable puis reconnaissable. L'adéquation graphique avec l'activité c'est accessoire mais quand elle y est généralement les critères premiers du logo sont atteints.
 
Si la boite est en cours de montage c'est le moment idéal pour réfléchir au binôme naming-identité visuelle. Si le nom est déjà déposé ça craint car je ne trouve pas ce nom très très évocateur de l'activité. J'ai d'abord cru à une boite de gestion - la facture dans le sens douloureuse quoi, en plus y'en a beaucoup :D (c'est un poil négatif).
 
Je ne me prononcerai sur aucune approche, y'a rien qui tilt - je te conseille juste de laisser tomber l'ordi et de prendre papier/crayon.  
T'occupes pas d'un rendu propre, cherche juste des pistes en jouant avec les lettres, les formes... mixe les pistes... laisse reposer... regarde bcp de logo pour t'inspirer des pistes et des idées...


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1159773
_marine_
Posté le 27-07-2013 à 11:04:20  profilanswer
 

Skopos a écrit :

La fonction première d'un logo c'est d'être mémorisable puis reconnaissable. L'adéquation graphique avec l'activité c'est accessoire mais quand elle y est généralement les critères premiers du logo sont atteints.
 
Si la boite est en cours de montage c'est le moment idéal pour réfléchir au binôme naming-identité visuelle. Si le nom est déjà déposé ça craint car je ne trouve pas ce nom très très évocateur de l'activité. J'ai d'abord cru à une boite de gestion - la facture dans le sens douloureuse quoi, en plus y'en a beaucoup :D (c'est un poil négatif).
 
Je ne me prononcerai sur aucune approche, y'a rien qui tilt - je te conseille juste de laisser tomber l'ordi et de prendre papier/crayon.  
T'occupes pas d'un rendu propre, cherche juste des pistes en jouant avec les lettres, les formes... mixe les pistes... laisse reposer... regarde bcp de logo pour t'inspirer des pistes et des idées...

Pour le nom il me semble que la remarque a déjà été faite mais pas de changement de prévu normalement ;)
 
Pour les croquis on ne dirait pas mais j'ai 2 pages de crayonné en fait. J'essayerai de faire d'autres essais la semaine prochaine en tenant compte de tes remarques.  
En tout cas je ne m'attendais pas à ce que ça soit si compliqué de faire un logo, c'est un bon exercice au final.  
 


---------------
Luciole & Scarabée
n°1159774
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-07-2013 à 11:49:37  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

Pour le nom il me semble que la remarque a déjà été faite mais pas de changement de prévu normalement ;)


C'est dommage voire dommageable.  
Autant une id visuelle peut être approximative ou banale sans que ça impacte vraiment sur le développement d'une société, autant un nom mal choisi peut être handicapant. Difficulté à prononcer, difficulté à mémoriser, difficulté à épeler... autant d'entraves à la diffusion naturelle d'un nom, à sa recherche sur le net (ou son référencement)
Une création de boite c'est le moment idéal pour avoir un binome marque/logo efficace. Plus il sera efficace moins y'aura de frais à faire après pour la com.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1159775
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 27-07-2013 à 14:20:16  profilanswer
 

Bureau d'étude peut-être…


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1159776
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2013 à 14:23:20  answer
 

Les conseils de Skopos sont les bons.
Je rajouterais une remarque sur l'emploi de "textures" qui est de manière générale à éviter pour un logo.
 
Ne travaille que dans des aplats de couleurs ou niveaux de gris, et en dégradés, et n'utilise pas d'éléments photographiques.
 
Une chose importante à se rappeler lorsqu'on crée un logo, c'est qu'il doit être lisible et reconnaissable dans toutes les tailles. C'est à dire affiché sur le coin d'un timbre poste comme sur la bâche d'un semi-remorque ^^
C'est là que le travail sur la typographie prend toute sa valeur ;)

n°1159782
_marine_
Posté le 28-07-2013 à 15:18:24  profilanswer
 

Merci pour tous vos conseils, je note tout ça  :jap:


---------------
Luciole & Scarabée
n°1159914
le caire
Posté le 06-08-2013 à 01:35:09  profilanswer
 

J'ai eu la flemme de lire tous vos commentaires, d'avance veuillez me pardonner s'il y a redite.
Pour les logos ci-dessus, ils sont propres mais ils n'expriment rien. Et rien de l'activité de ladite société. Enlève le mot agencement et on ne sait plus à quoi il est fait référence.
Le petit défaut des jeunes graphistes - ou la grande qualité ? - c'est de vouloir faire très bien, trop bien. J'ai aussi fait ces mêmes erreurs, j'ai pondu mon premier logo en 1979. La refonte du G de Renault Gitane, une marque de vélo sur laquelle courait Bernard Hinault, ça date. Ça ne leur a pas porté bonheur, la marque n’existe plus. A cause de mon logo ?
 
En fait, les superbes logogrammes abstraits ou abscons, au choix selon le résultat, sont principalement réservés à des institutionnels. Tes neuf cercles par exemple.
Dans ce cas on travaille sur du subliminal, on ne cherche pas à faire savoir ce que l’on fait mais comment on le fait. Entre autres…
J’ai été l’élève de Pichon qui a fait le logo du CIO qui est maintenant celui du CCF, une banque. Il a fait deux anneaux de chaîne qui s’entrelacent. Simple, superbe.
A cette époque la banque avait le plus grand besoin de transmettre une image de confiance et de sécurité face à une concurrence pugnace.
Le CIO, c’était le très régional Crédit Industriel de l’Ouest qui fusionnera plus tard avec le CCF mais qui, à l’époque, ne pesait pas si lourd face aux géantes BNP, Société Générale et consorts.
Non seulement ce logo devint le logo de tout le groupe mais il n’a pas été changé en plus de quarante ans. Ce qui n’est pas le cas de la BNP, de la Générale etc…
Mais Pichon était un maître, professeur des Beaux-Arts, Grand Prix de Rome etc…
 
A moins que tu n’aies la chance qu’on te propose un tel logo à faire et je te le souhaite, reviens plutôt à des logos fonctionnels qui vont servir ton client bien plus que le faire passer pour ce qu’il n’est pas et qui le desservira. Verrait-on un boulanger avec un logo mêlant ses initiales d’ors et de lumières à la façon d’Yves Saint Laurent ? Euh… oui. Maintenant oui. Ben il a intérêt à faire autre chose que des miches de deux livres celui-là s’il ne veut pas être la risée de tout le quartier. Plus sérieusement, il faut adapter le logo à l’entreprise et ce qu’elle fait de la même façon que l’on définit une adéquation produit/marché. Le bon produit au bon prix, au bon moment, au bon endroit ; le bon logo au bon symbole, au bon style, au bon visuel. L’affaire est dans le sac !
• Symbole : pas le compas, ça fait dessinateur industriel des années 50, même pour moi qui suit très vieux ! Qu’est-ce qu’ils agencent ? Des bureaux ? Des magasins ? Ou des palaces dans les plus grandes capitales du monde ? Ça fait toute la différence pour symboliser ce qui les définira au mieux. Parle avec eux. Tu devrais trouver dans leur conversation la substantifique moelle que tu cherches.
• Style : Font-ils dans la domotique ultra in deep core ou dans le rétroréac, vintage, country, blue grass ? (What a fuck to mistreat American words nobody understand properly or misunderstand instead of ours) Là aussi tu devras véhiculer l’image qui leur correspond.
• Visuel : Tu as ton concept de base, disons le symbole pour simplifier, le style qui va avec mais tout ceci ne concerne que l’entreprise elle-même. Qu’en est-il des clients potentiels ? Seront-ils séduits par ce qu’ils verront ? Pas certain. Tu peux avoir fait quelque chose de superbe pour un graphiste mais qui tombe totalement à côté pour les professionnels du secteur. Mais si, ça arrive. Hélas. Même chose, va voir des clients, discute avec eux, essaye de comprendre ce qu’ils recherchent avant tout dans ce type d’entreprise. Tu ne peux pas savoir à leur place.
 
On peut encore compliquer à souhait pour définir toujours plus exactement ce que doit être un logogramme parfait. On peut même écrire un bouquin de plus de 500 pages uniquement sur ce que doit être un bon logo, (j’ai lu) mais si tu en restes à ce que je viens de tatouer sur l’écran, tu as amplement de quoi faire œuvre d’anthologie dont tes futurs acquéreurs seront redevables jusqu’à la fin des temps ! Car tu es douée, ça se sent.

n°1159964
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 09-08-2013 à 00:24:07  profilanswer
 

pfiouu c'est dl'explication  :ouch:  :D


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°1159973
_marine_
Posté le 09-08-2013 à 23:41:11  profilanswer
 

le caire a écrit :

J'ai eu la flemme de lire tous vos commentaires, d'avance veuillez me pardonner s'il y a redite.
Pour les logos ci-dessus, ils sont propres mais ils n'expriment rien. Et rien de l'activité de ladite société. Enlève le mot agencement et on ne sait plus à quoi il est fait référence.
Le petit défaut des jeunes graphistes - ou la grande qualité ? - c'est de vouloir faire très bien, trop bien. J'ai aussi fait ces mêmes erreurs, j'ai pondu mon premier logo en 1979. La refonte du G de Renault Gitane, une marque de vélo sur laquelle courait Bernard Hinault, ça date. Ça ne leur a pas porté bonheur, la marque n’existe plus. A cause de mon logo ?
 
En fait, les superbes logogrammes abstraits ou abscons, au choix selon le résultat, sont principalement réservés à des institutionnels. Tes neuf cercles par exemple.
Dans ce cas on travaille sur du subliminal, on ne cherche pas à faire savoir ce que l’on fait mais comment on le fait. Entre autres…
J’ai été l’élève de Pichon qui a fait le logo du CIO qui est maintenant celui du CCF, une banque. Il a fait deux anneaux de chaîne qui s’entrelacent. Simple, superbe.
A cette époque la banque avait le plus grand besoin de transmettre une image de confiance et de sécurité face à une concurrence pugnace.
Le CIO, c’était le très régional Crédit Industriel de l’Ouest qui fusionnera plus tard avec le CCF mais qui, à l’époque, ne pesait pas si lourd face aux géantes BNP, Société Générale et consorts.
Non seulement ce logo devint le logo de tout le groupe mais il n’a pas été changé en plus de quarante ans. Ce qui n’est pas le cas de la BNP, de la Générale etc…
Mais Pichon était un maître, professeur des Beaux-Arts, Grand Prix de Rome etc…
 
A moins que tu n’aies la chance qu’on te propose un tel logo à faire et je te le souhaite, reviens plutôt à des logos fonctionnels qui vont servir ton client bien plus que le faire passer pour ce qu’il n’est pas et qui le desservira. Verrait-on un boulanger avec un logo mêlant ses initiales d’ors et de lumières à la façon d’Yves Saint Laurent ? Euh… oui. Maintenant oui. Ben il a intérêt à faire autre chose que des miches de deux livres celui-là s’il ne veut pas être la risée de tout le quartier. Plus sérieusement, il faut adapter le logo à l’entreprise et ce qu’elle fait de la même façon que l’on définit une adéquation produit/marché. Le bon produit au bon prix, au bon moment, au bon endroit ; le bon logo au bon symbole, au bon style, au bon visuel. L’affaire est dans le sac !
• Symbole : pas le compas, ça fait dessinateur industriel des années 50, même pour moi qui suit très vieux ! Qu’est-ce qu’ils agencent ? Des bureaux ? Des magasins ? Ou des palaces dans les plus grandes capitales du monde ? Ça fait toute la différence pour symboliser ce qui les définira au mieux. Parle avec eux. Tu devrais trouver dans leur conversation la substantifique moelle que tu cherches.
• Style : Font-ils dans la domotique ultra in deep core ou dans le rétroréac, vintage, country, blue grass ? (What a fuck to mistreat American words nobody understand properly or misunderstand instead of ours) Là aussi tu devras véhiculer l’image qui leur correspond.
• Visuel : Tu as ton concept de base, disons le symbole pour simplifier, le style qui va avec mais tout ceci ne concerne que l’entreprise elle-même. Qu’en est-il des clients potentiels ? Seront-ils séduits par ce qu’ils verront ? Pas certain. Tu peux avoir fait quelque chose de superbe pour un graphiste mais qui tombe totalement à côté pour les professionnels du secteur. Mais si, ça arrive. Hélas. Même chose, va voir des clients, discute avec eux, essaye de comprendre ce qu’ils recherchent avant tout dans ce type d’entreprise. Tu ne peux pas savoir à leur place.
 
On peut encore compliquer à souhait pour définir toujours plus exactement ce que doit être un logogramme parfait. On peut même écrire un bouquin de plus de 500 pages uniquement sur ce que doit être un bon logo, (j’ai lu) mais si tu en restes à ce que je viens de tatouer sur l’écran, tu as amplement de quoi faire œuvre d’anthologie dont tes futurs acquéreurs seront redevables jusqu’à la fin des temps ! Car tu es douée, ça se sent.

Je passe en coup de vent, du coup je ne reprend pas tout, mais merci pour ce message super complet et plein de conseils :jap:  
 
Sinon juste pour en revenir au logo, la question du nom de la boite les fait cogiter un peu, à voir s'il changera.  
Mais je pourrai du coup surement faire d'autres essais (ou faire des faux essais en fait, juste pour moi), en espérant réussir à prendre en compte tout ce qui a été dit.


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160318
_marine_
Posté le 28-08-2013 à 23:21:17  profilanswer
 

Chevalier du soir, bonsoir  [:war3_hum]  
 
http://img819.imageshack.us/img819/273/0mpd.jpg
(Peu de couleur car fait pour le concours médiéval de Mr Poulet)


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160319
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2013 à 23:48:02  profilanswer
 

Excellent ! Le coté jeu de gamin ressort bien :)

 

Il manque juste une charrette ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 23:49:35

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1160320
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-08-2013 à 12:11:36  profilanswer
 

Et bien pour ma part sachant que je n'ai pas le courage de tout lire, j'aime le Many du début avec les M en volume, par forcément en matière, mais en volume. A voir si une version différente peut donner cet idée de cloison.
Un logo est une identité et il ne faut trop se limiter sous peine de tomber dans le corporate et point.
Créativité d'abord, problème ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Bear le 29-08-2013 à 12:12:46

---------------

n°1160332
_marine_
Posté le 30-08-2013 à 00:03:38  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Excellent ! Le coté jeu de gamin ressort bien :)
 
Il manque juste une charrette ! :D

Le pire c'est que j'ai cherché pendant 3 heures ce que je pouvais mettre en fond, mais j'avais pas d'idée -_-
 

Mr Bear a écrit :

Et bien pour ma part sachant que je n'ai pas le courage de tout lire, j'aime le Many du début avec les M en volume, par forcément en matière, mais en volume. A voir si une version différente peut donner cet idée de cloison.
Un logo est une identité et il ne faut trop se limiter sous peine de tomber dans le corporate et point.
Créativité d'abord, problème ensuite.

:jap:  
Pas de suite pour l'instant pour ce logo, mais ça m'avais bien amusé, il faudra que j'en essaye d'autres si j'ai la motiv'

Message cité 1 fois
Message édité par _marine_ le 30-08-2013 à 00:04:13

---------------
Luciole & Scarabée
n°1160333
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2013 à 00:28:44  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

Le pire c'est que j'ai cherché pendant 3 heures ce que je pouvais mettre en fond, mais j'avais pas d'idée -_-
 


 

_marine_ a écrit :

:jap:  
Pas de suite pour l'instant pour ce logo, mais ça m'avais bien amusé, il faudra que j'en essaye d'autres si j'ai la motiv'


 
Tu peux faire une sorte d'enclos bordée de muraille en pierre, avec au sol, quelques poules qui picorent :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1160334
athenaa
Posté le 30-08-2013 à 08:42:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Tu peux faire une sorte d'enclos bordée de muraille en pierre, avec au sol, quelques poules qui picorent :p


 
ou une vache, ou un mouton... non une vache c'est mieux  :o  
Et un puit  :D
edit : et un cheval en armure  :o
et de petits collines
et un drapeau avec le logo du clan  
et un chateau


Message édité par athenaa le 30-08-2013 à 08:46:03
n°1160336
_marine_
Posté le 30-08-2013 à 08:59:22  profilanswer
 

J'aurais rêvé de faire tout ça, mais dommage l'image a été validée sans :o
 

Spoiler :

D'ailleurs si vous voulez voter [:cupra]  
Le site de Mr Poulet


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160467
_marine_
Posté le 04-09-2013 à 19:33:17  profilanswer
 

J'essaye encore de faire des petits vieux (pour éviter de me mettre aux décors  [:hahaaulas]  )
 
http://img10.imageshack.us/img10/2644/6xgo.jpg


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160482
_marine_
Posté le 05-09-2013 à 15:15:53  profilanswer
 

Vu qu'elles sont terminées que j'ai l'accord de la personne pour les poster, voilà 2 illus faites sur demande (croquis avec textes fournis à l'avance par la personne ;) )
 
http://img819.imageshack.us/img819/2447/csw3.jpg
 
http://img821.imageshack.us/img821/4301/a0bp.jpg


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160497
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-09-2013 à 19:14:39  profilanswer
 

Belle finition de la deuxième :)
J'aime bien l'idée des slogans aussi :o
 
Tu ne t'es pas dessiné en vieille ?? Habituellement, on s'y essaye dans ce genre d'exercice ;)
 
Sinon tu m'as donné envie de faire les châteaux de la Loire, avec ton histoire de chevalier :D Je reviens de celui de Chambord... J'y ai vu des dragons géants ! :ouch:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1160522
_marine_
Posté le 07-09-2013 à 20:27:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Belle finition de la deuxième :)
J'aime bien l'idée des slogans aussi :o
 
Tu ne t'es pas dessiné en vieille ?? Habituellement, on s'y essaye dans ce genre d'exercice ;)
 
Sinon tu m'as donné envie de faire les châteaux de la Loire, avec ton histoire de chevalier :D Je reviens de celui de Chambord... J'y ai vu des dragons géants ! :ouch:


 
Pour les premières images comme je disais, les idées ne viennent pas de moi vu que la personne m'avait fait des petits croquis de ce qu'elle voulait. Et du coup tant mieux, ça m'a fait faire des choses que je n'aurais pas fait sans, à commencer par dessiner des oreilles seules ^^
 
Pour le dessin de moi vieille, déjà que je n'arrive pas a faire d'autoportrait de moi, ça serait carnage je pense :o


---------------
Luciole & Scarabée
n°1160523
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 08-09-2013 à 11:47:04  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

Vu qu'elles sont terminées que j'ai l'accord de la personne pour les poster, voilà 2 illus faites sur demande (croquis avec textes fournis à l'avance par la personne ;) )
 
http://img819.imageshack.us/img819/2447/csw3.jpg
 
http://img821.imageshack.us/img821/4301/a0bp.jpg


Je plussoie les avis sur ces deux dessins, très belles réalisations! ;)

n°1160929
_marine_
Posté le 27-09-2013 à 22:55:54  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Je plussoie les avis sur ces deux dessins, très belles réalisations! ;)

Merci [:0blanc:4]  
 
 
Pas trop de motivation pour dessiner en ce moment, alors j'ai commencé une colo sur un vieu croquis... je galère et je ne sais pas si je vais la finir, mais voilà le début :p  
 
http://img268.imageshack.us/img268/651/1okr.jpg


Message édité par _marine_ le 27-09-2013 à 22:59:36

---------------
Luciole & Scarabée
n°1161662
_marine_
Posté le 31-10-2013 à 16:08:26  profilanswer
 

Une moi de Halloween en speed , toute pixelisée, mais ça défoule  [:walaziz:1]  
 
http://img543.imageshack.us/img543/3251/ykm6.jpg


---------------
Luciole & Scarabée
n°1161663
DOM93
Posté le 31-10-2013 à 17:13:13  profilanswer
 


même pas peur


Message édité par DOM93 le 31-10-2013 à 17:13:31
n°1161675
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-10-2013 à 22:28:46  profilanswer
 

Mon Dieu !! [:arrakys]  
 

Spoiler :

Cette coiffure !  [:paco fpg:4]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1161696
_marine_
Posté le 01-11-2013 à 13:16:12  profilanswer
 

Je sais... mon moi d'halloween venait de se réveiller, évidement quelques minutes plus tard elle avait une coiffure (et un teint) de rêve  :o


---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3D] Citroen ZX break version "space marine" (MAJ de 14h)[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marineScene sous marine
Plus de sujets relatifs à : [Marine-Elise] Gribouillis (22/06)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR