Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  titre press book

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

titre press book

n°493421
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 06-07-2004 à 18:25:42  profilanswer
 

bonjour  
j'ai fait ma demande pour faire un bts communication visuelle en alternance à l'école ruffel à Sète.
L'on m'a demandé de faire un press book.
je pensé le faire de la façon suivante :
couverture calligraphié de façon gothique à la main
ensuite les image sur une page et la préentation de celle ci sur la page d'en face avec les inspirations pour chaque image, ce qu'elles représentent pour moi et les techniques abordées.
Est ce que ceci est correcte pour un pres book ou pas ?
merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 18:25:42  profilanswer
 

n°493452
LilaVert
Posté le 06-07-2004 à 19:00:04  profilanswer
 

Pr la couv, le gothique à la main, chacun ses goûts.. je t'encourage plutôt vers un truk à la main mais plutôt élancé, manuscrit, à l'arrach ?.  
A l'intérieur de ton book, mets un maxi de techniques différentes ça leur prouvera que t'es curieux, et cela à moins que tu ais déjà un style propre. et pourquoi pas des photos en sus, ça fait amplement partie du sujet...
Bref je trouve ta démarche de base plutôt bonne. :)

n°493456
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 06-07-2004 à 19:05:46  profilanswer
 

je te remercie bcp et prend ceci pr un compliment. il est vrai que j'avais été très fortement décourager pake un directeur d'entreprise qui m'avait traité de "rejet" de la sociètè car je ne suis qu'un débutant :(. Mais bon je vais essayer de faire quelque chose qui change pour montrer un zeste de "créativité" lol

n°493509
LilaVert
Posté le 06-07-2004 à 20:26:47  profilanswer
 

ahah elle est excellente celle-là, tiens ! rebus de la société ?! à croire que certains ont bien dû mal à se regarder en face.
Bah vazy tarentule et si t'aimes ce taf, accroches-toi et surtout crois en toi, et tu t'engageras visuellement à abattre ce genre-là. .. c'est tout ce que je te souhaite. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  titre press book

 

Sujets relatifs
icone de titrebook numerique ???
logiciel pour ecrire un titre en lettre de metal sur une photo ?In Design face à X-Press..
Raccourci sous quark x pressLun'art Book - Galerie de graphisme - donnez votre avis :)
dreamweaver comment changer le titre du sitedoc ou book sur la PAO ?
x-press ça existe pour PC ou c'est que pour Mac?Comment importer une image sur fond transparent ds X'Press?
Plus de sujets relatifs à : titre press book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR