Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Résolu] Lasso magnétique qui ne colle plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Lasso magnétique qui ne colle plus !

n°1077622
jbenoit
Posté le 31-08-2009 à 19:50:16  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps, le lasso magnétique de CS ne colle plus  :(  et impossible de trouver où le faire "recoller"... :whistle:  
 
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
 
Merci.
 
 :jap:


Message édité par jbenoit le 31-08-2009 à 23:37:39

---------------
Destination Tanganyika.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 19:50:16  profilanswer
 

n°1077649
jbenoit
Posté le 31-08-2009 à 23:39:30  profilanswer
 

J'ai trouvé la manip, il s'agissait de la "largeur" en pixels qui était de 1, je l'ai passée à 15 et c'est parfait.
 
 :jap:


---------------
Destination Tanganyika.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [Résolu] Lasso magnétique qui ne colle plus !

 

Sujets relatifs
[resolu] Demande de conseil pour un compo pour le web[résolu] Site web, une visionneuse d'image toute simple !
problème avec lasso et baguette magique[résolu] 3ds Max : lier, raccorder, "boucher un trou" entre 2 éléments
Exr sous Photoshop CS4 - [à moitié résolu][BLENDER] Problème d'affichage de la vue 3D [résolu]
[photoshop] Tous mes calques sont masqués !! [résolu][3DS Max] Création de chanfrein [résolu]
[3DSmax] UVW Unwrap (RESOLU) - CF : 3DSMax to ZBrush[3DS Max] Wagons le long d'une trajectoire [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Lasso magnétique qui ne colle plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR