Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [résolu] Site web, une visionneuse d'image toute simple !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Site web, une visionneuse d'image toute simple !

n°1075066
levystore
Posté le 11-08-2009 à 12:08:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
mon soucis est très simple, voilà je suis en train de créer un petit site perso avec quelques photos, et j'aimerais que l'on puisse les voir en taille réelles (enfin raisonnable) lorsque l'on clique dessus. Il existe vous savez des petits script tout simple et ça me suffirai amplement ou lorsque l'on clique sur une image, le fond du site se fonce et l'image s'agrandi (il est généralement même possible de faire défiler les images, ou bien de fermer cette fenêtre grâce à une X ou bien de cliquer à l'exterieur de l'image).
 
Mais voilà, ayant changer mes marques-pages firefox, impossible de retrouver ce petit script :D  
et même en ayant fait pas mal de recherche sur google ces 2 dernières heures, je n'ai rien trouvé!!
 
merci d'avance!
 :hello:
 
-- edit --
 
oui petite précision, comme j'ai pu le voir dans pas mal de post, ça n'est pas du tout une galerie photo que je recherche style simpleviewer ou encore dewslider, juste une visionneuse image par image...


Message édité par levystore le 11-08-2009 à 12:17:40
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 12:08:59  profilanswer
 

n°1075067
abais
Posté le 11-08-2009 à 12:14:24  profilanswer
 

Lightbox ou Fancybox


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1075068
levystore
Posté le 11-08-2009 à 12:17:18  profilanswer
 

abais a écrit :

Lightbox ou Fancybox


ah bah nickel.
 
Merci beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [résolu] Site web, une visionneuse d'image toute simple !

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur site pour creer un blog pour artiste ?Votre avis sur mon nouveau site
Première page de site en transparence ou diffuseNouveau site - un avis ? merci
Gif sur image fixe.[avis]J'aimerais votre avis sur ce site
Recherche image qui dépasse d'un cadre[Avis] Site club de foot
[Site] Projet de fin d'annéePhotofiltre: Image noir et blanc avec touches de couleurs
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Site web, une visionneuse d'image toute simple !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR