Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [REQ] Demande un peu speciale : Pirates !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[REQ] Demande un peu speciale : Pirates !

n°859827
ak-471
Posté le 02-08-2006 à 19:54:01  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Alors voila, ma demande est en fait une retouche d'une photo  :whistle:  
 
Ne vous moquez pas de moi, mais j'aimerais savori si c'est possible de modifier la photo pour que les deux personnes dessus deviennent des pirates (version 16eme siecle, bateauz epee et compagnie pas version hackers lol) :lol:  
 
Que ce soit version tres design ou version bebe-paint ca me gene pas  :)  Si c'est possible d'avoir un echantillon des deux versions je dis pas non  :whistle:  
 
http://img458.imageshack.us/my.php [...] ne4ro9.jpg
 
Arigato  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:54:01  profilanswer
 

n°859834
blakjak
Posté le 02-08-2006 à 20:22:08  profilanswer
 

Citation :

Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces.


 
désolé ak-471, ici on fait pas à la place des gens [:spamafote]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°859848
ak-471
Posté le 02-08-2006 à 20:27:01  profilanswer
 

Je sais bien mais je susi vraiment mais alors vraiment nul en graphisme. J'aimerais juste une toute petite retouche, ca m'aiderait enormement :). Ou du moins un debut, un premice a quelque chose :)

n°859853
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 02-08-2006 à 20:28:24  profilanswer
 

ak-471 a écrit :

Je sais bien mais je susi vraiment mais alors vraiment nul en graphisme. J'aimerais juste une toute petite retouche, ca m'aiderait enormement :). Ou du moins un debut, un premice a quelque chose :)


Tu le fais toi-même et on donneras nos commentaires/aide/tuyaux :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°859859
ak-471
Posté le 02-08-2006 à 20:31:45  profilanswer
 

Je sais rien faire dutout mais bon ok ce n'est pas grave. Je vais essayer de trouver de l'aide ailleurs. C'est pas dutout par manque de motivation ou de volonte mais je manque un peu de temps pour apprendre, etant donner que je n'y connais rien de rien. Je vous remercie quand meme d'avoir lu mon message :) Si quelqu'un veut m'aider ou a des conseils a me donner par mp ou ici, qu'il ne se gene pas :) Merci beaucoup !


Message édité par ak-471 le 02-08-2006 à 20:32:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [REQ] Demande un peu speciale : Pirates !

 

Sujets relatifs
demande de partenariatDemande de conseils pour flyer/tract publicitaire
demande d avis sur un site[logo] demande avis sur logo
On me demande un fichier JPEG, en 300dpi, détouréPolice spéciale dans page web ?
Demande d'avis sur un sitedemande d' avais sur mes projets de sérigraphie(illu,toshop,dessin...)
[DEMANDE D'AVIS] Design site sur NintendoDemande d'icones
Plus de sujets relatifs à : [REQ] Demande un peu speciale : Pirates !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR