Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Maquette pour verre plastique - Pompiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maquette pour verre plastique - Pompiers

n°1166326
Apocalypse​65
Posté le 10-04-2014 à 14:43:59  profilanswer
 

Salut tout le monde je me présente je m’appelle Florian j'ai 24 ans je suis pompier et Je fais partie de l'amicale des pompiers de ma caserne. je viens sur ce forum pour vous présenter un projet , avec l'amicale on veut faire des verres plastiques ( ecocup , ecoverre...) pour chaque personnel
 
Là ou j'ai besoin de votre aide c'est pour la partie graphiste , nous ne voulons pas passer par une équipe professionnelle car nous n'avons pas les moyens pour les payer
 
Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me faire une maquette ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 14:43:59  profilanswer
 

n°1166329
genghis77
-_-'
Posté le 10-04-2014 à 14:55:30  profilanswer
 

le probleme c'est qu'il y a que des professionnels ici :D
 
enfin moi j'en suis plus un à présent :o


---------------
Genghis achat/vente
n°1166330
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 14:58:36  answer
 

Salut, je me présente je m’appelle Eddy j'ai 28 ans je suis graphiste. Je viens sur ce forum pour te présenter mon projet : faire en sorte de pouvoir manger et payer mon loyer.  

n°1166331
_marine_
Posté le 10-04-2014 à 15:01:29  profilanswer
 

Tu as déjà une idée de ce que vous voudrez en tête ?
Un croquis/plan même vague des éléments à placer ?
Peut-être que ça pourrait être sympa de le faire toi, avec l'aide du forum. Des logiciels gratuits il y en a, et si tu indiques ce que tu veux, on pourra te dire comment faire ;)


---------------
Luciole & Scarabée
n°1166332
_marine_
Posté le 10-04-2014 à 15:03:23  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

le probleme c'est qu'il y a que des professionnels ici :D
 
enfin moi j'en suis plus un à présent :o

Ça tombe bien, il ne veut pas un pro :o


---------------
Luciole & Scarabée
n°1166333
Apocalypse​65
Posté le 10-04-2014 à 15:18:13  profilanswer
 

_marine_
 
Oui j'ai déjà une idée de ce que l'on veut , j'ai même des images trouvée sur le net que j'aimerais intégrées , ainsi que le nom du centre de secours .
Je veut bien le faire mais le site demande une image super propre il faut seulement 2 couleurs ( pas de nuances ) on a choisi le noir et rouge .
Et ou est ce que je pourrais trouver des images simple


Message édité par Apocalypse65 le 10-04-2014 à 15:25:28
n°1166334
_marine_
Posté le 10-04-2014 à 16:15:10  profilanswer
 

A mon avis commences par faire un petit croquis du rendu final que tu veux que tu le scannes.
 
Pour les images, le plus simple est évidement d'en prendre qui sont déjà en aplat ou presque pour éviter si tu n'as pas l’habitude de devoir tout redessiner et d'y passer 3h (en gros, tu évites les photos, sauf si tu penses pouvoir "décalquer" facilement l’élément que tu veux dessus).
Pense a regarder sur les sites d'images libres de droits évidement.
 
Et tu peux poster tout ça ici pour qu'on t'aide. En voyant les images, le croquis de ce que tu veux, ça sera plus simple d'en parler et comprendre le travail a faire ;)
 
Aussi, que dit le site sur le fichier à rendre ? quel format ?


---------------
Luciole & Scarabée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Maquette pour verre plastique - Pompiers

 

Sujets relatifs
Avis sur maquette et besoin de conseil logo.PROBLEME URGENT - Ordre page maquette inversé !!!
rienintégration maquette site
[texture 3DSmax] verre "fumée"Tuto création maquette site web
Photoshop : mise sous verreMaquette de site vous en pensez quoi ?
Liste de sites internet utilisant des illustrations dans la maquette[Blender] soucis de rendu entre verre dépoli et verre transparent
Plus de sujets relatifs à : Maquette pour verre plastique - Pompiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR