Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Où faire imprimer des illustrations à l'unité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où faire imprimer des illustrations à l'unité ?

n°1003647
benmouette
Posté le 12-02-2008 à 16:35:17  profilanswer
 

je suis illustrateur à mes heures perdues, et je souhaiterai faire imprimer des reproductions de mes illustrations sur du papier de qualité (type Arches ou Ilford) plutot format A4 ou A3. J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait des tuyaux pour ce genre de service.
 
Au départ j'étais parti pour acheter une imprimante A3, mais ça coute assez cher, le prix de reviens de l'impression est élevé (15 euros la cartouche, quand on sait qu'il y en a minimum 4 ça fait pas mal + le papier) et pour couronner le tout, je manque cruellement de place chez moi... donc si quelqu'un avait une idée (genre imprimeur de photo en ligne mais avec un grand choix de supports)...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 16:35:17  profilanswer
 

n°1003663
crayon29
mine de rien...
Posté le 12-02-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

vas voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1003689
benmouette
Posté le 12-02-2008 à 19:22:15  profilanswer
 

merci de ton lien mais je ne cherche pas réellement un imprimeur en série, mais plutot une entreprise pour faire des impression A L'UNITE  de qualité et le moins cher possible de mes illustrations.

n°1003860
Florence A
Posté le 13-02-2008 à 12:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
lulu.com le fait, mais je n'ai pas testé car je n'ai rien compris à ce qu'ils voulaient comme fichier. Côté qualité du papier, je pense que c'est du poster standard donc peut-être pas ce que tu veux.  
 
Voir aussi flickr.com, ils font la promo de services d'impression à la demande, mais tous ne sont pas disponibles pour la France.
 
Voir également le sujet tirage sur papier des photos numériques dans le forum photo.
 
Florence


Message édité par Florence A le 13-02-2008 à 12:53:48
n°1003914
benmouette
Posté le 13-02-2008 à 14:13:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse , je vais tenter le coup avec photoweb.
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Où faire imprimer des illustrations à l'unité ?

 

Sujets relatifs
Préparation d'illustrations quadricasse tête pour imprimer affiche.
Papier pour imprimer livreImprimer polices PC
Imprimer en A4 sans bordureillustrations vectorielles libres de droit
[Galerie]dessins, rough, illustrations, peinturelogiciels pour faire des dessins à imprimer sur teeshirt
Imprimer mon rapport de stageImprimer carte de visite sur du liège ?
Plus de sujets relatifs à : Où faire imprimer des illustrations à l'unité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR