Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Les flashs [ problème ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les flashs [ problème ]

n°734560
quikandco
Posté le 28-10-2005 à 07:05:09  profilanswer
 

Bonjour à tous .
Je viens ici car actuellement j'ai un petit problème qui me perturbe : je suis allé sur votre forum , j'ai regardé tout d'abord comment enregistrer des flash d'un site sur son ordinateur , et ça a très bien marché . Cependant , j'aimerais bien pouvoir mettre des flashs en avatars , animés donc , je suppose qu'il faut convertir en gif . Le problème est que sur les flashs enregistrés , est il possible d'éditer , c'est à dire de supprimer quelques éléments de l'ensemble enregistré , pour ensuite le convertir en gif . Si oui , comment ?
 
Merci de votre attention  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 07:05:09  profilanswer
 

n°734582
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2005 à 10:14:17  profilanswer
 

si c'est pour mettre ici en avatar laisse tomber, ca sera refusé
sinon un flash transformé en gif, ca va être énorme en taille...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°734592
quikandco
Posté le 28-10-2005 à 11:02:05  profilanswer
 

Non non , c'est pas pour aussi , tu as raison pour la taille , je comprends plus .
 
Je t'expose la situation : j'avais trouvé un avatar animé , je sais pas si c'était un gif , mais surement , que je pouvais mettre en avatar sur les forums basic , donc cela ne prenait pas une taille énorme.
Malheureusement je n'ai plus qu'une image que j'ai pu enregistrer du gif , et je n'arrive plus à mettre la main sur l'animé. Et hier , j'ai trouvé l'avatar animé , mais il se trouve que c'est un flash. Donc je me demande comment on a pu faire pour le transformer de telle sorte qu'il soit possible de le mettre sur un forum. Voilà.
 
Lien du flash retrouvé ( premier flash qui apparait en descendant un peu ) :
 
http://images.google.fr/imgres?img [...] D%26sa%3DN
 
Image que j'ai pu gardé de l'avatar animé :
 
http://img356.imageshack.us/img356/6287/atome3ze.gif

n°734635
quikandco
Posté le 28-10-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Les flashs [ problème ]

 

Sujets relatifs
problème instalation solidworksproblème pour un arrière-plan en couleurs avec ombres portées
probleme de transition avec hollywood fxProblème création PDF avec XPress
probleme de splines sous maxproblème compatibilité InDesign CS PC / CS2 Mac
Probleme de dimensionnement d'une animation FlashProblème extruder avec curve (sous maya)
Problème tuto Maya[Blender] Problème sur les suppressions des vertex.
Plus de sujets relatifs à : Les flashs [ problème ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR