Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème tuto Maya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème tuto Maya

n°729608
Vinzce
Posté le 15-10-2005 à 19:18:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
bon déjà ne vous inquiettez pas, je ne vais pas devenir le nouvel enmerdeur qui va pauser une question toutes les 5min sans se débrouiller un peu par soi-même.
 
Cependant  :D  j'ai un léger problème avec un des tutos pour Maya --> celui sur le RealFlow.
J'ai donc créer mon verre et le glacon, mais un moment il est mis "Avancer maintenant de 4 images, les particules sont soumises à l'effecteur Turbulence et contrôle la position des vertices".
 
Je n'arrive pas à voir comment faire ceci :sweat:  
 
Merci d'avances.
 
(ps : le lien http://www.3dvf.com/modules/publis [...] 429_2.html

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 19:18:32  profilanswer
 

n°729610
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 15-10-2005 à 19:20:23  profilanswer
 

en bas t'a une barre qui s'apelle le time slide, si tu delace le curseur dessus ca fit avancer l'animation, donc les particules vont s'animer. tu peu aussi cliquer sur le triangle de play en bas a droite

n°729614
Vinzce
Posté le 15-10-2005 à 19:25:36  profilanswer
 

Ok, j'ai repéré la barre, cependant lorsque je place le curseur sur 4 (ou autre) rien ne bouge, idem pour "play".
 

n°729702
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-10-2005 à 10:19:17  profilanswer
 

alors ca doit etre pasque t'a pas bien suisvi le tuto, et uqe tes particules ne son pas afecter a la turbulence


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Problème tuto Maya

 

Sujets relatifs
[Gmax] tuto & aideQuestions : débuter/maya
[Blender] Problème sur les suppressions des vertex.Problème After Effects
Problème sur un hover + avisProblème pour couleurs d'animation sur Image Ready...
Problème d'utilisation de formes prédéfinies[Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame
Problème plantage InDesign (sur PC)Probleme avec Kit Graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème tuto Maya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR