Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Equivalent d'un gif animé en flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent d'un gif animé en flash ?

n°929727
kolbek
Posté le 08-03-2007 à 17:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai une série de 30 images, et j'ai créé un gif animé à partir de celle ci, en fait les images défilent a intervale régulier avec le gif animé... J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire un peu la même chose en flash, mais avec la possibilité de stopper le défilement (en cliquant sur l'image par exemple) ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 17:46:16  profilanswer
 

n°929763
Pyksel
Locker fou !
Posté le 08-03-2007 à 19:08:03  profilanswer
 

Le gif animé est l'ancetre (entre guillmet) de flash... Donc tu peux faire ce que tu désire, voire plus...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°929775
shadowdim
Perdu
Posté le 08-03-2007 à 19:46:00  profilanswer
 

kolbek a écrit :

Bonjour,
 
Voila, j'ai une série de 30 images, et j'ai créé un gif animé à partir de celle ci, en fait les images défilent a intervale régulier avec le gif animé... J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire un peu la même chose en flash, mais avec la possibilité de stopper le défilement (en cliquant sur l'image par exemple) ?
 
Merci d'avance.


C'est possible.
Une meilleure question apporte de meilleures reponses  :jap:


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°929879
kolbek
Posté le 09-03-2007 à 09:42:15  profilanswer
 

Et bien comment faire une animation flash a partir de 30 images (gif, jpg ou png) en les faisant défiler a un intervalle régulier avec la possibilité de faire pause puis de reprendre le défilement en clickant sur l'animation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Equivalent d'un gif animé en flash ?

 

Sujets relatifs
tuto bannière flash[Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends
[flash] defilement image par drag de la souris.....[Flash 8] Insertion d'ancre nommee
Apprendre le FlashAi-je besoin de flash media server ???
[flash]>> animations sacadées[Animation Flash] Recherche de logiciel
Flash probleme d alignementdéfilement aléatoire image sous flash
Plus de sujets relatifs à : Equivalent d'un gif animé en flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR