Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Effet sur un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet sur un texte

n°442565
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-03-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

Voilà c'est très simple j'aimerais faire un effet doré un peu comme sur ce logo :
 
http://www.alexzellent.de/Stratovarius/material/logos/Elements-logo.jpg
 
mais j'ai absolument aucune idée de comment faire :o
 
Si quelqu'un a une idée... merci :jap: (j'ai un Photoshop sous la main si y avait besoin :o)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

n°442636
Pyksel
Locker fou !
Posté le 13-03-2004 à 20:33:32  profilanswer
 

Le texte se supperpose sur les flammes avec un effet biseautage et estampage sur le texte... Seule les flammes sont visible au dessus du texte et à l'intérieur du texte... (trouve une photo de flamme si tu sais pas le faire sous toshop et supperpose ton texte dessu. quelques masques de fusion, modification des modes de fusion et ca devrait le faire... Si tu connais déjà un peu photoshop tu devrais y arriver. Sinon je réaliserais un tuto pour cet effet, mais pas de suite...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°442643
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-03-2004 à 20:45:31  profilanswer
 

ok je vais essayer ça merci :o le plus dur ça va être de trouver la photo qu'y faut :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Effet sur un texte

 

Sujets relatifs
un effet texte 3D sous photoshop (exemple inside)effet de neige sur un texte
Recherche de police / Effet sur texteLog pour faire des effet de texte en flash !
Effet screening et calque de texte supérieur avec toshop !Effet de transparence sur fond de tableau mais pas sur le texte
Un petit effet de texte...Faire un effet"gold" sur du texte en passant par des options de fusion
Effet graphique sur du textefaire un effet tampon sur un texte
Plus de sujets relatifs à : Effet sur un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR