Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  les écoles d'art appliqué, laquelle choisir ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les écoles d'art appliqué, laquelle choisir ??

n°1135431
keandphan
Posté le 07-12-2011 à 19:29:04  profilanswer
 

:hello: bonjour  
 
je suis en terminale ES (je fais de l'HIDA), je souhaite faire des études artistiques mais je ne sais pas trop quelle école faire
ce qui m'intéresse c'est tout ce qui est dans la publicité, crée des affiches ..., crée des illustration (des pages internet par exemple) bref tout ce qui touche au graphisme
comme je n'ai pas fait un bac STI art appliqué je doit faire une classe prépa ou une MANAA, je me suis renseigner et j'ai quelque questions a posée:
- j'aimerais faire une classe prépa pour bien m'orienter, être sûr de l'école où je veut aller mais si j'entre dans une école publique je suis quand même obliger (après la classe prépa) de faire une MANAA, du coup, je commence mes étude 2 ans aprés donc c'est un peu long
- voici les écoles qui m'intéressé : l'école olivier de serres (ENSAAMA), estienne, EPSAA, si vous connaissez ces écoles, pouvez vous me renseigner sur elles, si elles sont bien ...
- pour les classe prépa, je sais pas trop laquelle choisir, je préfèrerée une publique, a part l'epsaa, je n'en connaie aucune, si vous en connaissez dite moi  
 
voila si vous voulez plus de renseignement demandez moi  :)  
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 19:29:04  profilanswer
 

n°1135458
keandphan
Posté le 08-12-2011 à 12:59:54  profilanswer
 

personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  les écoles d'art appliqué, laquelle choisir ??

 

Sujets relatifs
écolesvotre avis sur ces écoles :
impossible de choisir une couleur sous photoshopquel tablette graphique choisir
comment choisir sa tablette graphik?voici mon pc, quel photoshop choisir ?
Quel logiciel choisir pour créer un logo et nom en 3d avec animation[blender] les nodes s'applique pour toute ma scène
Choisir sa tablette graphique ...........[Diaporama en Flash] Lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : les écoles d'art appliqué, laquelle choisir ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR