Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  écoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles

n°1132124
love_soja
Posté le 30-09-2011 à 10:03:56  profilanswer
 

bonjour,
Je veux m'inscrire dans un école de jeux vidéo l'année prochaine.Donc je fait pas mal de recherches et je voulais votre avis concernant les écoles suivantes  , leur réputation, la qualité de leurs cours, leur diplôme, est-ce qu'il est reconnue par l'état?facilité d 'embauche après  l'école??si vous avez  entendu d'autres information etc:
 
Pour le moment j'ai trouvé :
 
Gobelins
ISART digital
Supinfogame
École de multimédia et jeux vidéo  à Angoulême
 
Si tu avez d'autres écoles(de préference sur  ile de france) à ajouter à ma liste surtout n'hésites pas... prenant en considération le fait que j'aie plus de 25 ans donc les cours pour les adultes.le cours que je vise c'est game art et n'est pas game design.
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 10:03:56  profilanswer
 

n°1132164
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-09-2011 à 18:17:12  profilanswer
 

Ton sujet d'hier a été fusionné avec un sujet général sur les écoles, merci de poster là-bas (le parcourir peut être utile aussi, la recherche en haut de page peut t'aider).
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  écoles

 

Sujets relatifs
votre avis sur ces écoles :Ecoles de graphisme, freelance... Perdue
écoles de graphismeinformations sur diverses écoles d'art.
les beaux arts.......écoles...à prendre ou à laisser?Ou sont les écoles !?!
Ecoles de Graphisme sur Lyon ?écoles d'arts graphique
Ptites questions sur quelques écolesécoles de graphisme "publiques" à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR