Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche un site avec un appartemment virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un site avec un appartemment virtuel

n°537133
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 12-09-2004 à 19:57:40  profilanswer
 

Il y a quelques mois (voire années), j'étais tombé sur un site avec un principe très sympathique : les membres habitaient dans un immeuble virtuel, pour aller chez eux on prenait l'ascenseur, on pouvait organiser des fêtes avec les autres habitants de l'immeuble....
 
Malheureusement j'ai perdu l'adresse... Est-ce que qqn connaitrait ?
 
(dsl si c'est pas au bon endroit, dites moi un endroit plus concret je fermerais)...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:57:40  profilanswer
 

n°550689
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 15-10-2004 à 21:54:26  profilanswer
 

re-up !

n°551437
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2004 à 15:48:19  profilanswer
 

ForgetTheNorm a écrit :

Il y a quelques mois (voire années), j'étais tombé sur un site avec un principe très sympathique : les membres habitaient dans un immeuble virtuel, pour aller chez eux on prenait l'ascenseur, on pouvait organiser des fêtes avec les autres habitants de l'immeuble....
 
Malheureusement j'ai perdu l'adresse... Est-ce que qqn connaitrait ?
 
(dsl si c'est pas au bon endroit, dites moi un endroit plus concret je fermerais)...
 
Merci !


s'que les modo qui peux fermer :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Cherche un site avec un appartemment virtuel

 

Sujets relatifs
Site PréféréCherche reprographe A2
Mon 1 er sitele meilleur site de tutoriaux photoshop ??
[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas malBesoin de vos avis sur mon site de développement numérique
Découpage de site pour éviter que....Site trop lent (bcp d'images): comment l'améliorer ?
[AVIS] Besoin d'idées pour un site 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un site avec un appartemment virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR