Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  avis sur école

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur école

n°643812
MZone
Posté le 04-05-2005 à 12:30:19  profilanswer
 

Bonjours,  
si qq1 connait l'école Polycréa à Grenoble, j'aimerais savoir se qui l'en pense ou se qui l'a entendu dire, voila c'est tout  
Merci :jap:  
 :)un gars bientot en weekend

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 12:30:19  profilanswer
 

n°643816
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 04-05-2005 à 12:38:54  profilanswer
 

J'en suis issu :)
Excellente ambiance, assez bonne formation d'infographiste qui mixe 50% technique (informatique, softs, techniques d'imprimerie) et 50% artistique classique (histoire de l'art, croquis, perspective, etc...) mais je te conseille d'étudier et bosser sur des projets persos enormement en parallele pour avoir un bon niveau te permettant de trouver du job. Très bon souvenir en tout cas (beaucoup moins pour mon porte-monnaie [:tilleul] )

n°643817
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 04-05-2005 à 12:45:16  profilanswer
 

Ceci dit, il parait qu'il vaut mieux aller poster là-bas sinon je vais me faire taper sur les doigts :whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t198834


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  avis sur école

 

Sujets relatifs
MAJ de mon site : des avis ?J'ai besoin de votre avis sur le design de mon site photo
Avis sur mon site perso (portfolio)Votre avis m'interesse sur mon nouveau design
Donnez moi vos avis![portfolio] www.jirotoh.com (avis)
votre avis[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitaires
[Avis] Site Internet d'une école[AVIS / IDEES] Concours Ensad (école d'art)
Plus de sujets relatifs à : avis sur école


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR