Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  possibilité de master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possibilité de master

n°1103050
tetsuo9999
Posté le 21-04-2010 à 22:11:18  profilanswer
 

bonsoir
je suis étudiant en 3ém année design graphique et multimedia dans une école marocaine et je souhaite poursuivre mon master dans une école belge  
je voudrais savoir si j'ai cette possibilité et si les écoles européens accepte le diplôme marocain (le diplôme que délivre mon école est une licence, on est sous le système lmd)
autre question destiné plus aux personnes qui étudient à la cambre et E.R.G (sil y en a) est ce qui a un concours pour les personnes souhaitant faire un master chez eux  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 22:11:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  possibilité de master

 

Sujets relatifs
Les UVs en quelques clics, UV Master pour ZBrush !Indesign: Couleur master
[Galerie Tortulut] Up : Master DétritusJe cherche un programme comme Paint avec possibilité de quadrillage
possibilité de créer un fichier et un dossier par php ?[chkl] - Du pas fini, du truc, du machin, en vrac (23/09)
NGS Draw Master : une alternative, oui ou non ?[Outil de création de site]Possibilité d update par un non-connaisseur
possibilité de créer un magazine format A3 avec WordQuestion flash (possibilité de créer une image).
Plus de sujets relatifs à : possibilité de master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR