Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Mes cours, vous en pensez quoi ?

 


Alors, vous trouvez ca comment ?


 
60.0 %
 3 votes
1.  C'est un bon début, continue !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Bof, ca sert a rien
 
 
40.0 %
 2 votes
3.  Obi wan kenobi
 

Total : 11 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes cours, vous en pensez quoi ?

n°986433
Galdon
Posté le 18-11-2007 à 12:34:16  profilanswer
 

Bonjours, depuis septembre, je suis sur un projet de site internet. J'ai écrit des cours et des tutoriaux pour les débutants en infographie & compositing.
En fait, ce qui m'as motivé a faire ca, c'est que moi même, quand j'ai débuté, je ne trouvais pas forcément de bon contenu pour apprendre tout au même endroit, je pioché des informations a droite a gauche, je devais faire le tri etc...
 
Le site est enfin online aprés pas mal de déboires (hébergement, protection du contenu enfin je vous laisse imaginer), et maintenant, j'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai crée. Bien sur, le contenu est tout récent, j'entends donc l'améliorer avec le temps, et ajouter de nouveaux tutoriaux par la suite...
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, alors regardez mon profil :)
 
PS: J'attire tout particulièrement votre attention sur le cours 3dsmax, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, il est plus aboutis que le cours sur After Effects, et le cours sur premiere, qui ne fait que de la figuration).
 
Bon aller, le pti lien: cliquay ici

Message cité 1 fois
Message édité par Galdon le 10-01-2008 à 22:56:56
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 12:34:16  profilanswer
 

n°986439
ngkreator
Posté le 18-11-2007 à 14:42:45  profilanswer
 

Galdon a écrit :

Bonjours, depuis septembre, je suis sur un projet de site internet. J'ai ecrit des cours et des tutoriaux pour les débutants en infographie & compositing.
En fait, ce qui m'as motivé a faire ca, c'est que moi même, quand j'ai débuté, je ne trouvais pas forcément de bon contenu pour apprendre tout au même endroit, je pioché des informations a droite a gauche, je devais faire le tri etc...
 
Le site est enfin online aprés pas mal de déboires (hébergement, protection du contenu enfin je vous laisse imaginer), et maintenant, j'aimerais avoir vos avis sur ce que j'ai crée. Bien sur, le contenu est tout récent, j'entend donc l'améliorer avec le temps, et ajouter de nouveaux tutoriaux par la suite...
 
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, alors regardez mon profil :)
 
PS: J'attire tout particuliérement votre attention sur le cours 3dsmax, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, il est plus aboutis que le cours sur After Effects, et le cours sur premiere, qui ne fait que de la figuration)


Tu peux mettre le liens je pense, tant que c'est pas pour faire de la pub gratuite ;)
 
En jettant un oeil rapidement je trouve les parties 3DS max très utiles. Elles expliquent bien en profondeur des notions de base.  
 
Je ne peux que t'encourager à ajouter du contenu sur d'autres notions ;)

n°986463
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 18-11-2007 à 16:23:14  profilanswer
 

pareil, j'ai survolé, mais ça semble bien fait.
juste 1 petit détail en passant :
-les termes en français (ce serait bien d'avoir dans la mesure du possible leur equivalent en anglais)
 
sinon, bah, c'est toujours bien d'avoir des nouveaux tutos (j'aimerais voir la même chose avec xsi  :whistle: ).  
bon courage pour la suite :)


---------------
illustration/
n°986642
Galdon
Posté le 19-11-2007 à 20:24:32  profilanswer
 

Merci pour vos critiques.
Sinon je me suis aperçu qu'il y avait quelques bug sur le cours 3ds, au niveau des vidéos, l'adresse commençait par hp://localhost, il y avait aussi un petit problème de css pour les grandes résolutions et enfin, un problème de tracker google analytics :s.


---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls
n°986718
crayon29
mine de rien...
Posté le 20-11-2007 à 08:50:59  profilanswer
 

lecco a écrit :

j'aimerais voir la même chose avec xsi  :whistle:  


nepheast a écrit :

si vous cherchez de la docs videos sur xsi ...un lien enormes  http://www.vast.ws/resources/xsi/t [...] rials.html   c est normalement basé sur la 4.2 mais majoritairement applicable aux versions ultérieures :)


 :)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Cours

  Mes cours, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de LIGHWAVEQue pensez vous de scribus ?
A cours d'idée[Aslan17] - Test Zspheres de Zbrush (27/11/2009)
que pensez d' un forum de gravure??cours d'infographie 3D
Montage photo pour couverture catalogue, qu'en pensez vous ?Ch. cours particulier Catia ou Solidworks - URGENT -
Plus de sujets relatifs à : Mes cours, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR