Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Avis Dessin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Dessin

n°858001
sergentfox
Posté le 29-07-2006 à 07:42:05  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis sur ce dessin que j'ai fait pour un jeux vidéo dont l'ambiance serait fantasy/futuriste. Il faut savoir qu'il a été fait en 20 minutes en cours et sans croquis préalable.
 
http://sergentfox.free.fr/CREATIONS/H2O.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 07:42:05  profilanswer
 

n°858005
Danamir_
kodama
Posté le 29-07-2006 à 09:49:37  profilanswer
 

Pas mal d'erreurs de jeunesse (le trait haché pas dynamique, le manque de "volume", les proportions...) mais y'a de l'idée :)
 
Essaye de passer plus de temps sur des croquis à base de volumes, evite une vue de profil toute bête et dessine dessine dessine. :o

n°858007
sergentfox
Posté le 29-07-2006 à 10:04:46  profilanswer
 

Merci pour tes conseils, je vais faire une version amélioré et revoir tout ca alors :)
 
En revanche pour les proportions, c'est un personnage qui sera au premier plan sur un décor et même si quelques éléments comme la tête ou les mains paraissent un peu disproportionnés je ne trouve pas que ce soit une éxagération qui choque énormement.


Message édité par sergentfox le 29-07-2006 à 10:16:53
n°872133
strangedav​id
Posté le 30-08-2006 à 14:46:34  profilanswer
 

Dessin un peu plat a mon avis...Il manque de volume et d'ombre comme le dit Danamir mais à part ça le dessin a un bon potentiel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  Avis Dessin

 

Sujets relatifs
Avis sur un nouveau fond d'écrandemande d avis sur un site
Recherche d'un site particulier (tutos dessin 2D)Avis sur la banniere flash du site
Votre avis : affichedessin pixelisé, contours pas nets
[Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!)votre avis sur mon dessin
[galerie] niktard - salon du chocolat - campagnes publicitairesAvis sur dessin
Plus de sujets relatifs à : Avis Dessin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR