Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WIP] Mon projet BD

n°405843
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 15-12-2003 à 12:09:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evolver1 a écrit :

freezz ta pas un site a toi  ???  


 
Non mais j'ai plein de copains qui me poussent à en faire un (moi je ne suis pas super fan du site "perso" ). J'en ferais peut-être un quand le projet sera vraiment lancé (si ça arrive, bien sûr).

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 12:09:59  profilanswer
 

n°483165
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 19-06-2004 à 08:01:17  profilanswer
 

c'en est ou maintenant?

n°483177
Aerion
Posté le 19-06-2004 à 10:32:38  profilanswer
 

:bounce: aussi


---------------
www.camillemarotte.com
n°483612
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 20-06-2004 à 05:24:00  profilanswer
 

eupe

n°494311
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 07-07-2004 à 23:21:12  profilanswer
 

Bon alors quelques nouvelles de ce projet, Kyoseichu.
Mathieu et moi avons envoyé notre dossier aux plus gros éditeurs qui l'ont refusé pour diverses raisons qui nous ont amené à en déduire que mon dessin était vraiment trop raide et que le scénario n'était pas encore assez mature.
Nous avons décidé de remettre le projet à plus tard. Mathieu travaille sur beaucoup d'albums. Le premier publié a été "De sang froid" aux éditions Bamboo, collection Grand Angle. Prochainement sortira Pixies chez Delcourt (genre euromanga dessiné par un talentueuse jeune fille).
De mon côté j'ai un projet au dessin sur une collaboration avec Kris (Toussaint 66 avec Julien Lamanda et Le déserteur avec Obion, chez Delcourt). Je suis en train de faire des recherches de personnage pendant qu'il écrit l'histoire que nous avons décidé de faire ensemble. Je  reviendrai mettre quelques images puis planche le moment voulu (pour l'instant, je travaille à m'améliorer).
ET... hé, hé, hé... j'ai un projet en tant que scénariste, en deux tomes puis deux fois un tome. Depuis quelques jours, le dessinateur, à qui j'ai proposé mon projet, a accepté de bosser avec moi. Il s'appelle Douglas Wheatley et c'est une bête ! Je suis vraiment aux anges tellement j'ai de la chance. D'habitude, un type de ce niveau est repéré par les Humanoïdes Associés et par Jodorowski (qui semblent vouloir nous étouffer sous de multiples dérivés de l'Incal et du Meta-baron).
Douglas a bossé sur quelques Alien Vs Predator, Starwars Darklighter et sur le prochain Episode III. Bon, c'est il aime pas trop bosser là dessus, les conditions de travail sont vraiment dures en contrepartie d'un gros salaire. En gros, il est content de pouvoir s'aérer un peu, loin des contraintes et des cahiers des charges.
Là aussi, dès qu'il y a quelque chose à montrer, je viendrais poster.
 
Pis sinon, je fais la couleur d'un album de Calagan, un dérivé du Joe Bar Team mais sur le thème du 4x4. J'ai aussi le tome 9 de Nash et le hors-série de Travis, intitulé Pacman (ça va être de la balle cet album !)


Message édité par Freezz le 07-07-2004 à 23:23:20
n°494318
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 07-07-2004 à 23:26:38  profilanswer
 

merci 8)
et felicitations, content pour toi 8)

n°510792
yarath
Posté le 30-07-2004 à 17:43:09  profilanswer
 

Ouais que des bonnes nouvelles, n'hésites pas à nous faire part de tes recherches pour ta nouvelle bd !!!

n°515291
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 05-08-2004 à 23:40:12  profilanswer
 

ouaaahhh tout plein de bonne news meme si ce premier projet est remis  :jap:  
 
Que tout ça aboutisse  :o  :jap:  
 
Huumm un album pacman pour Travis j'ai hate  :)
 
Edit: pour le projet comme scénariste c'est énorme  :ouch:  :) smégacool pr toa  :jap:


Message édité par Jeke le 05-08-2004 à 23:41:05

---------------
- Portfolio -  Flickr -
n°515356
satirik
Posté le 06-08-2004 à 00:45:59  profilanswer
 

Freezz a écrit :

Bon alors quelques nouvelles de ce projet, Kyoseichu.
Mathieu et moi avons envoyé notre dossier aux plus gros éditeurs qui l'ont refusé pour diverses raisons qui nous ont amené à en déduire que mon dessin était vraiment trop raide et que le scénario n'était pas encore assez mature.
Nous avons décidé de remettre le projet à plus tard. Mathieu travaille sur beaucoup d'albums. Le premier publié a été "De sang froid" aux éditions Bamboo, collection Grand Angle. Prochainement sortira Pixies chez Delcourt (genre euromanga dessiné par un talentueuse jeune fille).
De mon côté j'ai un projet au dessin sur une collaboration avec Kris (Toussaint 66 avec Julien Lamanda et Le déserteur avec Obion, chez Delcourt). Je suis en train de faire des recherches de personnage pendant qu'il écrit l'histoire que nous avons décidé de faire ensemble. Je  reviendrai mettre quelques images puis planche le moment voulu (pour l'instant, je travaille à m'améliorer).
ET... hé, hé, hé... j'ai un projet en tant que scénariste, en deux tomes puis deux fois un tome. Depuis quelques jours, le dessinateur, à qui j'ai proposé mon projet, a accepté de bosser avec moi. Il s'appelle Douglas Wheatley et c'est une bête ! Je suis vraiment aux anges tellement j'ai de la chance. D'habitude, un type de ce niveau est repéré par les Humanoïdes Associés et par Jodorowski (qui semblent vouloir nous étouffer sous de multiples dérivés de l'Incal et du Meta-baron).
Douglas a bossé sur quelques Alien Vs Predator, Starwars Darklighter et sur le prochain Episode III. Bon, c'est il aime pas trop bosser là dessus, les conditions de travail sont vraiment dures en contrepartie d'un gros salaire. En gros, il est content de pouvoir s'aérer un peu, loin des contraintes et des cahiers des charges.
Là aussi, dès qu'il y a quelque chose à montrer, je viendrais poster.
 
Pis sinon, je fais la couleur d'un album de Calagan, un dérivé du Joe Bar Team mais sur le thème du 4x4. J'ai aussi le tome 9 de Nash et le hors-série de Travis, intitulé Pacman (ça va être de la balle cet album !)


 
qui nous ont amené à en déduire que mon dessin était vraiment trop raide : ma foi ... j'ai lu enormement de bd et je peux te dire que tes dessins font partie des meilleurs ... serieusement c'est pas les dessins a mon avis ou alors c un editeur a bd moisie (sisi yen a suffit d'aller dans les bibliothèque c'est remplis de bd pouris et ennuyeuse expres pour pas qu'on les voles)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3ds max 4 ] anim insideProjet 3D, univers medieval, et qq questions sous max
[WIP] Epichess: l'anim! avis needed!Rrecherche graphiste 3d pour projet hypranet2
[WIP]dragonparticiper à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ?
[WIP Collectif] Le musée automobile du forumWIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy
[WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :)Projet de fin d'études...
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mon projet BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR