Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  bon tee shirt pour serigraphier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon tee shirt pour serigraphier?

n°1016087
naoye
Posté le 02-05-2008 à 13:16:34  profilanswer
 

bonjour !
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie...mais peut etre bien, en fait.
Je réalise de la sérigraphie sur tee shirt, jusque la, tout va bien...mais en ce qui concerne le dit support, j'ai des doutes.
Je connais la marque American apparel, de tres bonne qualité a prioris mais, c'est vraiment cher ...23 euros le tee shirt...aie, j'en ai pas mal a faire, c'est pour un projet de diplome.
En fait je cherche des tee shirt originaux, dans le sens, ou j'aimerais bien en trouver des marrons, avec coutures rouges par exemple...Mes recherches sur internet se sont soldée par un echec cuisant, donc si vous avez deux trois adresses, je suis preneur.
De meme si se sont des adresses sur Paris...Je suis un pti gars bien motivé...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 13:16:34  profilanswer
 

n°1016089
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-05-2008 à 13:19:06  profilanswer
 

tu peux poster ca dans le topic sérigraphie ;)

n°1016091
naoye
Posté le 02-05-2008 à 13:25:02  profilanswer
 

oki je file de suite y faire un copier coller...merci a toi si un modo veut fermer...pas de probleme


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

  bon tee shirt pour serigraphier?

 

Sujets relatifs
besoin d'un logo pour asso etudiante ( t shirt ) recompense offerteassociation offre 50€ contre un logo de t shirt
Créer un t shirtBesoin d'aide pour réaliser des T shirt et des autocollants!
aide pour creation de tee shirtT Shirt personnalisée, aide pour les photos ...
quel pour materiel impression tee shirtmagasins d'impression sur tee shirt à paris
Peinture pour t-shirtserigraphier des tee shirt!!
Plus de sujets relatifs à : bon tee shirt pour serigraphier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR