Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des demandeurs d'emploi

n°289797
Mad666
Posté le 22-10-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah merde, c'était pas le bon topic. Bon, je le fais où ça va bien. :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

n°289809
naja
Tssssssss
Posté le 22-10-2004 à 06:26:20  profilanswer
 

gni ? c'était pas un entretien pour un emploi ?


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°289876
Mad666
Posté le 22-10-2004 à 10:41:58  profilanswer
 

Si si, mais le feedback ne doit pas être fait dans ce topic mais dans le topic entretien. :)
 
Ici, ce que je pourrais dire, c'est que j'attends une réponse sous quinzaine. :jap:

n°290470
naja
Tssssssss
Posté le 25-10-2004 à 10:54:09  profilanswer
 

Je commence demain !!!  :bounce:


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°290475
Mad666
Posté le 25-10-2004 à 11:05:20  profilanswer
 

yes ! :sol:
 
T'as assuré ! [:bien]

n°371114
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 04-05-2005 à 17:58:57  profilanswer
 

Y a toujours pire : j'ai fini mes etudes l'ete 2002 (doc+dess tout de meme), depuis rien (et on est en 2005 hein !)
 
Je cumule les petits boulots super chiants, je pense avoir tout fait, peintre en batiment, cobaye pour medoc, serveur au noir etc... J'ai demenagé plusieurs fois, expatrié au canada actuellement...
 
Mon probleme ? Trop de diplomes, pas assez d'experience... pourtant je suis pas trop exigeant sur les postes et les salaires...
 
J'ai juste un conseil pour les collegues galériens, gardez votre calme et ne restez pas isolé, eviter de faire comme moi, l'expatriation n'est pas forcement conseillé, c'est plutot considere comme une fuite en avant...
 
La chance peut toujours nous sourir un jour !

n°371122
pascal_
Posté le 04-05-2005 à 18:27:57  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Y a toujours pire : j'ai fini mes etudes l'ete 2002 (doc+dess tout de meme), depuis rien (et on est en 2005 hein !)...


 
Tu cherches dans quelle domaine ?

n°373361
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-05-2005 à 17:10:53  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Tu cherches dans quelle domaine ?


 
 
Recherche clinique, dans les boites pharma, biotech ou les hopitaux.
 
J'ai qq contacts dans des boites (via une approche directe au telephone) et a chaque fois c'est la meme chose :  
- Vous avez un cv interessant, il vous manque juste de l'experience dans le milieu.
- OK mais comment je fais pour debuter ?  
- Bah il faut travailler !  
- Ok et ou ?
- Sans experience c'est pas possible.
 
Je sais pas, il doit exister une generation spontannee de diplomé avec 2-3 ans d'experience.
 
M'enfin demain j'ai un entretien important, si ca marche pas je vais devoir reprendre un plein temps au salaire minimum pour payer les factures  :sweat: et pouvoir passer l'ete...

n°373373
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-05-2005 à 17:26:17  profilanswer
 

Je fais un petit passage pour vous souhaiter du bon courage et une bonne chance pour votre recherche d'emploi. Espérons que ca se concrétise. Comme je l'ai déjà dit je suis passée par là et je regrette de ne pas avoir connue ce forum durant cette année et demi de chômage.
 
Ne perdez pas espoir ! Ca se décantera bien un jour ou l'autre. ;)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°374043
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-05-2005 à 21:39:41  profilanswer
 

YESSSS j'ai enfin trouvé dans mon domaine (ou presque), un entretien et un boulot dans la meme journee !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:39:41  profilanswer
 

n°463516
arwen-l-el​fe
Posté le 03-08-2005 à 11:49:50  profilanswer
 

hum... question... pour une jeune diplomée GTR sans expériance... c'est facile de trouver?
J'ai eu plusieur touches notemment avec Aptech (2eme rdv demain) mais au vu des commentaires sur cette SSII (qui confirme mon impression) ... j'ai l'impression que c'est un poste bizard... enfin, je suis psa a la rue, je suis pas pressée... je pense que je préfère attendre un peu... des conseils?

n°463531
naja
Tssssssss
Posté le 03-08-2005 à 12:00:59  profilanswer
 

Oui... de prendre le poste et de continuer à chercher ailleurs.  Les boss préfèrent engager qqun qui bosse déjà (tant qu'il n'y a pas 6 mois de préavis...), ce sont des gens motivés différemment (par l'intéret du boulot / salaire et pas seulement par le fait de "sortir du chomage à n'importe quel prix" )

n°463543
arwen-l-el​fe
Posté le 03-08-2005 à 12:12:38  profilanswer
 

oki... enfin, un poste sur Paris, c'est pas donné! vu la chereté de vie! je me vois mal vivre a Paris avec seulement 200€! et puis la route, enfin le train...(j'habite dans le Pas de calais... enviton 1h de TGV) je pense qu'ils préfèrent que je sois sur la capitale...

n°463559
mafi2005
Posté le 03-08-2005 à 12:33:37  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Recherche clinique, dans les boites pharma, biotech ou les hopitaux.
 
J'ai qq contacts dans des boites (via une approche directe au telephone) et a chaque fois c'est la meme chose :  
- Vous avez un cv interessant, il vous manque juste de l'experience dans le milieu.
- OK mais comment je fais pour debuter ?  
- Bah il faut travailler !  
- Ok et ou ?
- Sans experience c'est pas possible.
 
Je sais pas, il doit exister une generation spontannee de diplomé avec 2-3 ans d'experience.
 
M'enfin demain j'ai un entretien important, si ca marche pas je vais devoir reprendre un plein temps au salaire minimum pour payer les factures  :sweat: et pouvoir passer l'ete...


 
 
tu peux pas faire un stage ?
pour la convention, si tu n'es plus en école les missions locales peuvent t'en faire (si -25 ans je crois)

n°581069
jimmythebr​ave
Posté le 30-01-2006 à 18:01:00  profilanswer
 

Suis au chomage depuis 1 mois, les Assedics viennent de m'annoncer que je ne serais pas indemnisé alors que le compte est bon en principe.
 
Pas de job en vue :sweat:

n°727208
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:44:02  answer
 

Vous pouvez m'aider je pense :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5695-1.htm
 
Merci d'avance :jap:

n°1061267
guiguilhom​me
je vous ai compris
Posté le 21-05-2007 à 16:18:11  profilanswer
 

Le premier JOB !!!!????
 
Slt, j'ai 21 ans, j'ai un DUT R&T et normalement, en juin, j'aurai une licence professionnelle R & T. En somme je serai à BAC +3  :sol:  
 
Je n'ai pas envie de continuer mes études, j'ai envie de travailler (tech rzo, admin, ...). Seulement voila, je me pose des questions.
 
1. les SSII, il y a bcps d'offres, mais je lis ça et là que c'est des "négriers" (le mot est peut être un peut fort), qu'ils exploitent leurs collaborateurs, pas d'évolution de carrières, ... Est-il judicieux de rejoindre une SSII (je suis dja en contact avancé ac ESR et UNILOG) ???
 
2. Paris ou province ??? A priori je n'ai rien contre Paris, sauf le cout de la vie !! Avec quel salaire on peut vivre décament à Paris ???
 
3. Salaire ??? Etant débutant avec 6 mois de stage, à quel salaire je peux prétendre ??? (dans ma tête 25k€ à Paris et 22K€ en province)
 
Merci de partager vos premières expériences de job (si possible avec le même profil), afin que je me prépare au mieux à l'entrée dans la vie active.
 
MERCI d'avance.  :bounce:

n°1063012
naja
Tssssssss
Posté le 22-05-2007 à 09:28:36  profilanswer
 

Bijour  :D  
 
Depuis que j'ai lancé ce topic, j'ai retrouvé 4 fois du boulot (Cartronics, ONE (secteur public de la petite enfance), une société immobilière et ma boite actuelle, vetements promotionnels)...
 
... que je quitte dans un mois  :D   (ca fait deux ans que j'y suis employé à temps plein, mais occupée à mi temps ou 3/4 temps, bref je ne supporte pas ca, je suis peut etre bizarre mais j'ai besoin d'une certaine pression au niveau de la charge de travail, perdre mon temps, non merci )
 
Donc me revoici licenciée... je finis de prester le 15 juin mais suis payée jusque fin juillet.
 
Et cet après midi j'ai un entretien, ce serait pour commencer début juillet (donc double salaire en juillet  :) ), secrétaire comptable dans une boite de consultance finance, et à 4/5 temps possible siouplait (mon rêve... pouvoir à la fois bosser et avoir du temps pour les enfants )
 
Je me réjouis :)  J'aime bien les entretiens d'embauche :)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1621468
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-04-2008 à 19:45:39  profilanswer
 

Salut,
Je viens de finir une formation et je suis au chomdu
Je compte faire des candidatures spontanées dans n'importe quelle entreprise ou il y a de l'informatique.
Comment faire pour avoir un listing de toutes les entreprises prêt de chez moi ?
merci

n°1621594
aspirant_f​p
Posté le 09-04-2008 à 20:31:33  profilanswer
 

pages jaunes ?


Message édité par aspirant_fp le 09-04-2008 à 20:31:40
n°1621647
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-04-2008 à 20:52:01  profilanswer
 

Ben ça marche pas parce que la ville seule ne suffit pas
Il faut forcément préciser une activité ou un nom et "*" ne fonctionne pas

n°1621664
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-04-2008 à 21:04:47  profilanswer
 

Tiens je viens de trouver ça http://www.societe.com/
ça a l'air pas mal.
 
Car le site du kompass est payant, bande de bandits que c'est, vouloir prendre l'argent des chercheurs d'emploi.

n°1622030
aspirant_f​p
Posté le 10-04-2008 à 06:50:38  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ben ça marche pas parce que la ville seule ne suffit pas
Il faut forcément préciser une activité ou un nom et "*" ne fonctionne pas


 
Je parlais du bottin, le pavé que tu reçois un de ces 4 matins dans ta boite aux lettres ;)

n°1622559
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-04-2008 à 17:02:28  profilanswer
 

ha ouai le truc qu'on se sert dans les commissariats !! :lol:

n°2198964
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 19:10:31  answer
 

petite question :  
lorsque l'on est chomeur et que l'on change de région (et donc de centre assedic) est ce qu'il y a une interruption de l'indemnisation, ou qu'il faut faire une reinscription ?
 
en googlelisant sur le sujet, visiblement une reinscription semble necessaire d'apres les témoignages de plusieurs utilisateurs, mais rien de précis.
 
car pour l'instant je suis toujours domiciliée chez mon frere, et je me demande s'il n'est pas plus prudent de tout laisser tel quel tant que je touche le chomage (je viens juste de finir un emploi mais je suis déja inscrite)

n°2329417
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 02-07-2009 à 12:15:59  profilanswer
 

bon reponse tardive je pense que le monsieur ne la vera pas mais ça servira
tu dois te réinscrire au assedic de la ragion ou tu arrives pour continuer a etre indemnisé...leurs BDD aux assedic ne sont pas interconectés entre les regions. donc changement de region hop changement d'assedic ET d'ANPE


---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°2411664
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2009 à 18:00:05  answer
 

quelqu'un aurait des bons plans quand on est chomdu ?
 
j'ai trouvé ça où y'a quelques infos :
http://www.parisgratuit.com/chom.html
 
en fait j'aimerais aussi savoir si on peut se faire rembourser la carte navigo, si au ciné y'a des réducs ...

n°2479096
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-09-2009 à 00:00:28  profilanswer
 

Quand t'es inscrit au pôle emploi en tant que chômeur, t'as une carte de demandeur d'emploi (un papier rose avec ton nom  :D ) et dans certains cinéma, quand tu présentes ce papier t'as droits aux mêmes tarifs que les étudiants.  :jap:
('fin à lyon après dans les autres villes j'en sais rien)

 

Bon sinon, cette année j'ai été au chomedu au moins 6 mois (bon juillet et aout j'étais en "vacances"  :whistle: ) et le suis encore.
Je me suis fais une petite session de lançage massif de Cv cet aprem pour des postes de dessinateurs mais j'ai épuisé tout le stock de l'anpe et de monster dans ma région  [:tinostar]
Demain je vais commencer à postuler pour des boulots à la con genre livreur, ou préparateur de commande histoire de toucher plus que le chomage (800€ en sorti d'un an en alternance) et de reprendre une activité.

 

En tout cas c'est bien chiant et pesant de chercher du taff par les temps qui court  [:massys]


Message édité par ashrog le 24-09-2009 à 00:01:02

---------------
GT : Sangocid
n°2638105
hyperboles​ke
Posté le 16-03-2010 à 13:46:35  profilanswer
 

Une petite question droit assedic/démission
 
Alors voila mon cas :
 
Actuellement salarié, je suis sur une piste pour un nouveau poste dans une nouvelle boite.
Si cela, ce concrétise, je serai amené à démissionné de mon poste actuel pour entrer dans la nouvelle boite.
Si jamais je suis dégagé au cours de la période d'essai dans ce nouveau poste, aurai-je le droit à l'indemnité chomage sans période de carence ? (excepté les congés payés)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emploi: en quoi consiste le travail de "key account manager"[Ch.] Emploi comme analyste programmeur/Webmaster sur Rouen
Le chèque emploi-serviceOffre d'emploi de technicien RP (92)
[RECH]emploi dans l'assemblage de pc ou la maintenanceoffre emploi infographiste
recherche un emploi dans l'informatique "médicale"...[RECH]emploi dans l'assemblage de pc
Lieu de votre 1er emploi après les études 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des demandeurs d'emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR