Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ TRAVAIL ] Recuperation du temps de pause
zozor Salut a tous!
 
Je travail dans un grand magasin et l'employeur nous fait commencer 1/4 d'heure plus tot ou finir 1/4 d'heure plus tard pour recuperer notre temps de pause d'1/4 d'heure quotidienne. Ma question est la suivante, est ce que l'employeur à le droit de nous faire récupérer le temps pause ?  
 
Merci d'avance pour vos reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zozor merci pour vos reponses, la convention collective on peux l'avoir en demandant a la boite?
Angelene Je pense qu'il y'a une obligation légale de ce côté là. Par exemple là où je travaille les personnes postées ont droit à 20mn par jour.  
Il faudrait que tu puisses vérifier dans la convention collective de ta branche, ou que tu te renseignes pour savoir si il y'a oui ou non une obligation côté droit du travail.
 
Si tu as des représentants du personnel dans ta boîte, ils doivent pouvoir te dire ça.
heu... si c'était comme ca au boulot, ca fait bien longtemps que j'aurais fait de mon nez.
Je préfère alors ne pas prendre de pause et bouffer en travaillant. Déjà qu'un quart d'heure c pas grand chose ...
keos92 euh cela depends . la pause ne fait pas partie du temps de travail effectif
babe0074 NON! c'est un gros rat...........
et je suis poli
zozor Salut a tous!
 
Je travail dans un grand magasin et l'employeur nous fait commencer 1/4 d'heure plus tot ou finir 1/4 d'heure plus tard pour recuperer notre temps de pause d'1/4 d'heure quotidienne. Ma question est la suivante, est ce que l'employeur à le droit de nous faire récupérer le temps pause ?  
 
Merci d'avance pour vos reponse.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR