Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  rentrer en licence informatique après un DUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rentrer en licence informatique après un DUT

n°22546
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2002 à 22:56:39  answer
 

il faut quel niveau a peu près ?
 
sachant que j'ai dans les 12.4 de moyenne (sans le stage car pas encore bouclé).

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 22:56:39  profilanswer
 

n°22553
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-05-2002 à 03:15:20  profilanswer
 

faut voir le classement dans la promo...
 
Parce que dans la mienne avec ce genre de moyenne tu dois être entre le 20 et 30 ème.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22555
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 18-05-2002 à 08:19:48  profilanswer
 

En licence tu vas t'embeter pendant un an, comme il y a deug et dut, les dut ont un niveau plus eleve que les deug, et il faut remettre les deug au meme niveau que vous

n°22591
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2002 à 18:38:13  answer
 

princesseflora a écrit a écrit :

En licence tu vas t'embeter pendant un an, comme il y a deug et dut, les dut ont un niveau plus eleve que les deug, et il faut remettre les deug au meme niveau que vous  



vivi c pas le pb, je veut juste savoir si c facile de rentrer

n°22598
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-05-2002 à 21:16:26  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

vivi c pas le pb, je veut juste savoir si c facile de rentrer  




 
si t'es dans les 30 premiers (sur une promo de 100 disons), ca passe sans pb...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22599
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2002 à 21:23:05  answer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
si t'es dans les 30 premiers (sur une promo de 100 disons), ca passe sans pb...  



ok normalement je dois y etre, donc c cool.

n°22600
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2002 à 21:23:46  answer
 

au fait slyde tu es / étais dans quel IUT ? moi lyon1.

n°22603
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-05-2002 à 22:16:10  profilanswer
 

Vannes, bahut plutôt pourri que je ne recommande pas  :heink:  
 
Heureusement je ne dois y repasser que pour ma soutenance de stage, ensuite débarassé :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22611
HipHopoTaM
Posté le 18-05-2002 à 23:10:42  profilanswer
 

slyde tu as des infos sur l IUP SIR de Vannes ??

n°22651
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-05-2002 à 13:50:46  profilanswer
 

pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur leur site.
 
fais une recherche sur IUP SIR GIS dans google et tu va trouver tout de suite.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 13:50:46  profilanswer
 

n°22652
HipHopoTaM
Posté le 19-05-2002 à 13:56:38  profilanswer
 

je sais merci =)
 
mais tu connais, tu as eu des echos sur la qualites de l enseignement ,, etc ?

n°22681
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 19-05-2002 à 18:38:24  profilanswer
 

princesseflora a écrit a écrit :

En licence tu vas t'embeter pendant un an, comme il y a deug et dut, les dut ont un niveau plus eleve que les deug, et il faut remettre les deug au meme niveau que vous  




 
Je suis pas du tout d' accord avec toi , j'ai des échos de gars qui sont entrés apres un DUT en licence d' info ( paris 7 , jussieu ) qui galérent pas mal .  
 
Le programme de la licence est dans la continuité de celui du Deug ( niveau en maths élevé par rapport au dut et info plutot théorique ) , bref à mon avis en maths va falloir t' accrocher dur car ca me semble pas etre si facile que ca de réussir une licence info apres un dut .  
 
Je sais que certains vont me contredire , mais tout dépend aussi de l' université !!!  :D

n°22689
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 19-05-2002 à 19:47:26  profilanswer
 

mes profs disent plutôt que les DUT n'ont pas de mal en licence mais galère bien plus en maitrise.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22771
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-05-2002 à 00:43:39  profilanswer
 

J'ai un pote qui a fait ca,le passage en licence se fait en fonction de ta moyenne(info et maths essentiellement) et de ton dossier(si c ecrit branleur tu sort...). Pour entrer a la fac d'Orsay par exemple il faut parfois passer un exam de maths(c ce qu'a fait mon pote).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  rentrer en licence informatique après un DUT

 

Sujets relatifs
Licence Professionnelle Multimedia & Nouveaux métiers de JussieuCherche entreprises pour alternance en micro informatique et réseaux
dur de rentrer a l'ENSERG apres un dut GTR ????BTS Informatique de Gestion - Session 2002
etudes en info apres un DUT info échoué (sans doute)Recherche d'agence d'interim en informatique
Ptites précisions sur l'admission en IUP informatique plzApres un DUT Info Genie Logiciel
[Belgique]cherche une ecole informatique en secondaire superieurRECRUTE UN VENDEUR MICRO-INFORMATIQUE
Plus de sujets relatifs à : rentrer en licence informatique après un DUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR