Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été

n°20404
Notsukaw
Be Aware
Posté le 18-04-2002 à 14:24:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche un travail saisonnier dans la région brestoise.
Allant de la vente de matériel informatique, au développement C ou création de sites Web, je suis disponible du 5 Juillet (fin de la fac) jusqu'à fin août.
 
Brève présentation:
Bac S, Deug Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences, IUP GMI (Ingénierie Mathématiques et Informatique),  
stage de 3 mois à l'EPSHOM "conception et réalisation d'un site intranet".
 
Si vous êtes intéressés,  
contactez-moi ici:
 
thedimage5@aol.com


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:24:11  profilanswer
 

n°20510
Notsukaw
Be Aware
Posté le 19-04-2002 à 19:10:15  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  [:nycius]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°20711
Notsukaw
Be Aware
Posté le 23-04-2002 à 10:33:43  profilanswer
 

[:nycius]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°20713
arras
Posté le 23-04-2002 à 11:26:57  profilanswer
 

humm a mon avis

  • vu le nombre de posts similaires resté ss reponses ca marche pas trop ici ce genre de demande


surtout que les jobs d'ete en info ca se trouve pas si facilement :s:s
 
essaye plutot dans les grandes surfaces et tout ca
mais bon dans l'info franchement a moins d'etre pistonner et ben c pas facile :'(:'( (j'en ai fait l'experience)
bon courage qd meme ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par arras le 23-04-2002 à 11:28:02--[/jfdsdjhfuetppo]

n°20714
Notsukaw
Be Aware
Posté le 23-04-2002 à 11:32:17  profilanswer
 

arras a écrit a écrit :

humm a mon avis

  • vu le nombre de posts similaires resté ss reponses ca marche pas trop ici ce genre de demande


surtout que les jobs d'ete en info ca se trouve pas si facilement :s:s
 
essaye plutot dans les grandes surfaces et tout ca
mais bon dans l'info franchement a moins d'etre pistonner et ben c pas facile :'(:'( (j'en ai fait l'experience)
bon courage qd meme ;)  
 
 




 
Lol merci du tuyau.
En fait je le laisse quand même, mais j'ai trouvé en interim
donc c'est cool  :hello:


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été

 

Sujets relatifs
Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseauxLicence informatique Montpellier ?
Que pensez vous du dut info année spéciale??Je développe en php et je cherche du boulot...
Etude Informatique pfffffff de la merde en GROSHelp Je cherche du travail INFOGRAPHISTE
Help Je cherche du travail INFOGRAPHISTE[alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique
Cherche contrat de qualif sur Lyon. 
Plus de sujets relatifs à : Etudiant 1ère année d'IUP Ingénierie Informatique cherche job d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR