Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseaux

n°20397
mowjo
Posté le 18-04-2002 à 13:45:49  profilanswer
 

Si tout se passe bien je devrais avoir mon DUT Génie des Telecommunications et des Reseaux a la fin de l'année (juin), je serais donc en vacances au mois de juillet c'est pourquoi je cherche un job, si possible dans l'administration de reseaux mais je suis ouvert a tout.
Je suis actuellement en stage dans une entreprise, je suis encadré par un administrateur reseaux sur winNT et sur lotus domino serveur. Le sujet de mon stage est ce fameux outil client/serveur.
 
Si quelqu'un est interessé il peut me laisser un message privé ou repondre ici pour que je lui envoi mon CV.
 
merci
 
PS : je suis de la region parisienne (Rosny sous bois 93)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mowjo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 13:45:49  profilanswer
 

n°20496
mowjo
Posté le 19-04-2002 à 15:42:34  profilanswer
 

UP


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°20971
mowjo
Posté le 25-04-2002 à 17:03:21  profilanswer
 

UP


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseaux

 

Sujets relatifs
Je développe en php et je cherche du boulot...Help Je cherche du travail INFOGRAPHISTE
Help Je cherche du travail INFOGRAPHISTE[alternance] Cherche contrat de qualification pour BTS informatique
Cherche contrat de qualif sur Lyon.[29/56] Ch JOB juin/juillet en info (dev /nivo bac+2)
cherche emploi de pigistecherche un CDD pour pour mai et/ou juin
CHERCHE JOB D ETEIngénieur informatique et réseaux en alternance cherche entreprise
Plus de sujets relatifs à : Cherche job d'été pour le mois de juillet dans le domaine des reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR