Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  estimation de salaire pour une mission .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

estimation de salaire pour une mission .

n°20395
Grand Aigl​e
Posté le 18-04-2002 à 13:40:21  profilanswer
 

salut ,je dois installer un reseau local de 10 pc pour un cyber café ,j'aimerais savoir a peu pres combien il est raisonnable de se faire payer pour ça .
 
 
merci.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 13:40:21  profilanswer
 

n°20456
hanpritche​r
Posté le 19-04-2002 à 12:39:56  profilanswer
 

.
.
Ben tout simplement, ça dépend de l'étendue de ta mission :
 
De l'installation physique du réseau au simple branchement des PC avec paramétrage des connexions réseau, en passant par l'install du serveur et l'install des cartes réseaux dans les bécanes et carrément l'install des PC..... y'a de la marge !!!
.
.

n°20467
Grand Aigl​e
Posté le 19-04-2002 à 13:58:48  profilanswer
 

en fait les pc sont deja montés ,il faut installer win2000 sur toutes les machines et le serveur faire les cablages et tout paramétrer .

n°20476
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-04-2002 à 14:29:53  profilanswer
 

tu te fais payer au black ou pas ?

n°20497
Grand Aigl​e
Posté le 19-04-2002 à 15:57:15  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

tu te fais payer au black ou pas ?  




 
non c'est un truc officiel je pense.

n°20498
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-04-2002 à 16:09:01  profilanswer
 

d'après tes compétences, tu penses en avoir pour combien de temps?... (je pense qu'en une journée c'est torché sans problème mais c'est à toi de voir).
 
le problème c'est que le coût de la prestation peut être très variable suivant ton expérience et les moyens du client.
Est ce que tu seras rémunéré en tant que freelance (ce qui sous entend que tu as ton propre statut) ou alors en tant que salarié?
 
à mon avis ça peut varier entre 300 et 1200? (la journée) en fonction de ton statut et d'autres paramêtres.
 
N'hésites pas à surévaluer le temps necessaire à l'accomplissement de ton travail en cas de problème.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo]

n°20499
Grand Aigl​e
Posté le 19-04-2002 à 16:12:36  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

d'après tes compétences, tu penses en avoir pour combien de temps?... (je pense qu'en une journée c'est torché sans problème mais c'est à toi de voir).
 
le problème c'est que le coût de la prestation peut être très variable suivant ton expérience et les moyens du client.
Est ce que tu seras rémunéré en tant que freelance (ce qui sous entend que tu as ton propre statut) ou alors en tant que salarié?
 
à mon avis ça peut varier entre 300 et 1200? (la journée) en fonction de ton statut et d'autres paramêtres.
 
N'hésites pas à surévaluer le temps necessaire à l'accomplissement de ton travail en cas de problème.  
 
 




 
oui je pense en avoir pour une journée si tout va bien ,je serai payer en tant que freelance .
 
merci car j'avais vraiment aucune reférence de prix .

n°20500
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 19-04-2002 à 16:15:59  profilanswer
 

si tu es payé en tant que freelance considère plutôt une tranche "haute" pour ta rémunération. (600 à 1200?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  estimation de salaire pour une mission .

 

Sujets relatifs
Evaluation de salaire...Salaire pour un premier emploi sur Toulouse
Quel salaire demander ???le salaire d'un webmaster ?
quel salaire pour + 1 an d'xp ?Ingénieur dans le domaine public ... salaire ?
Salaire moyen pour un administrateur systeme et reseau sur paris...Salaire moyen pour un hot-liner ?
que vaut un salaire de 30US$/h en AllemagneDifference en bts info normal et en alternance niveau salaire ?
Plus de sujets relatifs à : estimation de salaire pour une mission .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR