Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  moi jai un bon emploi pour vous, là ou on a besoin de gens.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moi jai un bon emploi pour vous, là ou on a besoin de gens.

n°39508
Vaibhashik​a
Boolay bien loord.
Posté le 26-07-2002 à 00:28:57  profilanswer
 

je sais que vous preferez vous faire plein de pognon sans rien branler derrier eun ecran et fuir /eviter la realite ...mais et si vous envisagiez une carriere utile et responsable?
 
ca vous donnera peut etre pas envie, sauf si vous etes courageux et conscients quil fodrait ptetre agir maintenant.
 
On recrute.
 
 
 
 
TROIS POLICIERS à VTT membres de la police de proximité de Pantin (Seine-Saint-Denis) sont tombés hier dans un véritable traquenard. Il est 14 h 30 quand Yoann L..., Elisabeth B... et Karim K..., âgés respectivement de 28, 25 et 23 ans, arrivent dans le quartier des Pommiers. « C'est une cité enclavée, difficile, mais moins dangereuse que certaines du département », estime un policier.
 
Le mobile du lynchage diffère selon les sources. Selon nos informations, les jeunes auraient voulu se venger de la confiscation, la veille, d'une moto appartenant à l'un d'entre eux par des fonctionnaires du commissariat de Pantin. « Ce guet-apens était prémédité, les jeunes avaient déjà leurs battes de base-ball », confie un policier. De leur côté, les jeunes du quartier relatent un contrôle d'identité qui tourne mal. Les trois vététistes se seraient approchés d'un adolescent. Agé de 14 ans, celui-ci est en train de fumer un joint devant le numéro 39 A de cet immeuble rouge. Les policiers lui demandent fermement ses papiers, mais l'intervention dérape.  
« La policière l'a empoigné. Les autres jeunes, témoins de la scène, sont venus à son secours. Les coups sont partis », témoigne Idriss, un jeune homme de 19 ans qui habite au premier étage de cet immeuble. Yoann, Elisabeth et Karim se retrouvent cernés par un groupe d'une dizaine de jeunes gens. L'un d'entre eux s'empare du tonfa, la matraque d'un des agents. Simultanément, la policière prend les premiers coups au visage, s'effondre avant d'être tabassée par terre à coups de poing, de pied et de batte.  
 
Un mineur de 11 ans interpellé  
 
Karim, adjoint de sécurité, entre dans une cour d'immeuble pour prévenir les secours. « Je l'ai vu passer avec son revolver à la main, mais les autres lui ont sauté dessus avant qu'il n'ait eu le temps de réagir », raconte un riverain. Plusieurs garçons le passent à tabac et le laissent inconscient au pied de l'immeuble. Il ne reprendra connaissance que trente minutes plus tard grâce à l'intervention du Samu. Yoann réussit à mieux se protéger, mais était, hier soir, dans un très grand état de choc émotionnel.
 
Elisabeth, elle, gît ensanglantée. « Je lui ai porté des mouchoirs en papier pour qu'elle se nettoie le visage, raconte Jane. Elle ne voyait plus rien. » Cette gardienne de la paix stagiaire a été transportée en fin d'après-midi à l'hôpital Lariboisière à Paris. « Dévisagée », selon un témoin, elle souffre de trois fractures à la mâchoire, d'une autre à l'oeil droit. La jeune femme a perdu quatorze dents.
 
Rapidement, une cinquantaine de policiers arrive sur place et cerne les accès de l'immeuble. Le témoignage de Yoann, confirmé par ceux des riverains, indique que les agresseurs se sont cachés juste après la bagarre au 42 de la rue des Pommiers. Tous sont immédiatement identifiés. Déjà connus des services de police pour des faits de vols avec violence, quatre garçons, dont un mineur de 11 ans, sont interpellés et conduits à Bobigny, où ils ont été placés en garde à vue. Dans l'appartement des parents d'un de leurs amis, où les agresseurs s'étaient réfugiés, les policiers ont retrouvé le tonfa de leur collègue.  
 
Ce nouveau drame provoque la colère des syndicats. « Imaginez si les jeunes avaient pris les armes à feu des collègues », s'indigne Nicolas Couteau, secrétaire général de SGP-FO. Bernard Breton, de l'Unsa-Différence, est pour sa part « écoeuré par cette haine que certains vouent maintenant à une police qui essaie pourtant d'être proche des gens ».

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 00:28:57  profilanswer
 

n°39510
veryfree
Posté le 26-07-2002 à 01:27:57  profilanswer
 

:'(
 
poruquoi les jeunes sont t il si violent?
est ce qu il y en a parmis vous qui pense que la situatin en france va evoluer positivement?
 
 
moi je reste secptique  :(

n°39511
chaica
Posté le 26-07-2002 à 01:52:56  profilanswer
 

vaibhashika : Fallait pleurer? Z'ont qu'à pas être flics s'ils veulent pas se faire tabasser.
 T'es pas content de ton taf? Personne t'empêche de faire de l'info.
 
Quant à fuir la réalité, si on essaie de faire des études et de trouver un job bien payé, c'est qu'on la comprend peut être mieux que toi la réalite.
 
CHaiCA
 

n°39513
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 26-07-2002 à 01:59:38  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

vaibhashika : Fallait pleurer? Z'ont qu'à pas être flics s'ils veulent pas se faire tabasser.
 T'es pas content de ton taf? Personne t'empêche de faire de l'info.
 
Quant à fuir la réalité, si on essaie de faire des études et de trouver un job bien payé, c'est qu'on la comprend peut être mieux que toi la réalite.
 
CHaiCA
 




Eh du calme ... porter un uniforme de flics ca donne pas le droit aux autres de te tabasser ... ni de t'injurier ... mais le respect cé dans les deux sens ... dans un seul ca peut pas marcher ...
Maintenant cé pas pour ca que je vais courir m'engager pour être flic, cé pas ma vocation, cé tout ....


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°39514
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 26-07-2002 à 04:31:08  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

vaibhashika : Fallait pleurer? Z'ont qu'à pas être flics s'ils veulent pas se faire tabasser. T'es pas content de ton taf? Personne t'empêche de faire de l'info.
 
Quant à fuir la réalité, si on essaie de faire des études et de trouver un job bien payé, c'est qu'on la comprend peut être mieux que toi la réalite.
 
CHaiCA
 




 
Je ne sais pas si c'est à prendre au second degré, mais si c'est pas le cas, ta remarque est des plus connes, digne de "BlaBla" voir "C'est Mon Choix".  
 
J'ai fait mon service dans la Police ( 3 mois après je me suis fait réformé pour aller à la Fac).
J'y ai rencontré des cons et des gens biens...comme partout.
C'est des types comme vous et moi, ils rentrent au commissariat, se mettent en tenue et font leur taf. C'est le même gars sous l'uniforme, j'ai même vu une fliquette qui se faisait des joints dans une voiture pendant qu'elle était de faction.
 
Enfin j'ai discuté avec un CRS qui avait un bac+5, il venait du sud de la France et il a choisit ce boulot car on ne lui proposait que des boulots payés au SMIC.


Message édité par mrpoisson le 26-07-2002 à 04:31:28

---------------
Place your smart quote here.
n°39516
HipHopoTaM
Posté le 26-07-2002 à 07:58:50  profilanswer
 

petite pensée à Elisabeth, qui aura autant de mal que moi, pour faire son rapport de stage.
 
Bonne chance

n°39555
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2002 à 11:59:36  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

petite pensée à Elisabeth, qui aura autant de mal que moi, pour faire son rapport de stage.
 
Bonne chance




 
 :??:

n°39556
ryo
.
Posté le 26-07-2002 à 12:03:25  profilanswer
 

HipHopoTaM a écrit a écrit :

petite pensée à Elisabeth, qui aura autant de mal que moi, pour faire son rapport de stage.
 
Bonne chance




[:ryo]

n°39559
chaica
Posté le 26-07-2002 à 12:07:48  profilanswer
 

mrpoisson  : Très bonne émission "C'est mon choix"... Peut-être trop populaire pour toi.
 
CHaiCA

n°39561
Dion
Acceuil
Posté le 26-07-2002 à 12:22:09  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

mrpoisson  : Très bonne émission "C'est mon choix"... Peut-être trop populaire pour toi.
 
CHaiCA
 




 
Même troller tu ne sais pas le faire correctement

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 12:22:09  profilanswer
 

n°39563
chaica
Posté le 26-07-2002 à 12:26:19  profilanswer
 

Chacun ses goûts, y'en a qui trouve les guignols drôles (et pourtant c'est vraiment à chier) et d'autres qui aiment "C'est mon choix"...
 
CHaiCA

n°39573
Planbfr
Posté le 26-07-2002 à 13:00:26  profilanswer
 

chaica a écrit a écrit :

 T'es pas content de ton taf? Personne t'empêche de faire de l'info.
 
Quant à fuir la réalité, si on essaie de faire des études et de trouver un job bien payé, c'est qu'on la comprend peut être mieux que toi la réalite.
 
CHaiCA
 



:jap:  
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  moi jai un bon emploi pour vous, là ou on a besoin de gens.

 

Sujets relatifs
DUT cherche emploi informatique a paris sur developpement/systemesAmis lyonnais: Besoin de renseignements
[INSA] Besoin d'infos sur les listes d'attente...Besoin de vous lumières « Salaire »
En école d'ingé ya besoin d'une caltoche?Emploi dans la microelec
emploi pour DUT info génie informatiquerecherche d'un emploi
Les sites d'offre d'emploiQue demande le marché de l'emploi ?
Plus de sujets relatifs à : moi jai un bon emploi pour vous, là ou on a besoin de gens.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR