Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  BTS info de gestion et DUT genie info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS info de gestion et DUT genie info

n°6795
airseb
Posté le 05-06-2001 à 18:56:29  profilanswer
 

entre ces deux formations laquelle d'après vous forme le mieux à la programmation au bout de 2 ans ? Qui est le plus calé ?
ou est-ce pareil ? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 18:56:29  profilanswer
 

n°6800
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 05-06-2001 à 20:56:48  profilanswer
 

Le DUT genie info est plus poussé que le BTS info de Gestion.
Le BTS info de gestion, c'est plus orienté info "générale" que autre chose, tu ne va pas à fond dans tout les domaines.
C'est bien par contre, si tu veux faire des études très courtes.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°6829
cybervince
It's all good man
Posté le 06-06-2001 à 22:17:03  profilanswer
 

Je ne peut que confirmer en ajoutant l'adresse de mon site sur le BTS IG: www.btsinfo.fr.st  
Mais moi je fais du réseaux donc le BTS est mieux mé c'est vrai que le DUT en prog est vachement plus complexe, surtout en 1ère année. Par contre, en réseaux, ils y connaissent pas grand chose (à par ce qu'ils ont appris par eux-même)
 :lol:


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°11868
vince_223
Posté le 17-11-2001 à 01:12:31  profilanswer
 

le dut info offre une formation plus poussé mais vachement theorique alors que le bts, c'est plus pratique mais tu as moins de connaissance. Moi je fait un bts Info Indus et c'est vraiment le top pour comprendre un pc et pas seulement faire un bete programme !!!

n°11871
cyfl
Posté le 17-11-2001 à 11:01:13  profilanswer
 

le BTS info de gestion , c sympas , c plus globale on fait vraiement de tout (droit, éco, etc...) dc a la fin tu as un bon niveau dans tt ça  :D  
et en plus l'DUT , c assez dure  
 :cry:


---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°11878
cybervince
It's all good man
Posté le 17-11-2001 à 20:15:10  profilanswer
 

C'est clair que si tu veux faire uniquement du développement, faut te tourner vers le DUT. Mais faut quand même être accepté... :gun:


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°11965
cgmarmotte
Posté le 20-11-2001 à 21:08:58  profilanswer
 

Côté prog c clair l'iut çà déboite, mais bon on y a appris un peu de tt mais justement juste un peu lol sauf en prog çà va lol. Côté réseau c vraiment le minimum autrement on a dû faire 5 scéances d'infographie :lol:  
Y'a pas mal de gestion etc... +> trucs utiles (mais chiant) qui peuvent servir ds une entreprise.
peso g bien aimé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  BTS info de gestion et DUT genie info

 

Sujets relatifs
[orientation] Après un dut info. 
Plus de sujets relatifs à : BTS info de gestion et DUT genie info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR