|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bac+5 vendeur Chanel avenue Montaigne Paris |
chiguer | Chanel Paris avenue Montaigne recrute des vendeurs niveau bac+5, anglais obligatoire, seconde langue appreciée...
Message cité 1 fois Message édité par chiguer le 06-11-2014 à 09:27:24 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:14:55 ![]() ![]() |
nurmen |
Profil supprimé | Mais clair! A fuir! |
shalazyr |
chiguer | Je savais pas que c'était aussi répulsif, j'ai un ami qui sort d'une école de commerce, qui possède un mba et qui travaille pour eux, il est très heureux |
maxdu31 |
|
nurmen |
|
chiguer | Voilà à peu près son parcours scolaire:
Message cité 1 fois Message édité par chiguer le 06-11-2014 à 11:12:47 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon ça va alors, s'il parle espagnol ! |
nurmen | Ah ouais en fait il a eu de la chance qu'on le prenne quoi ... Normalement ca doit etre reserve aux phds. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2014 à 11:28:17 ![]() ![]() |
chiguer | Phds ? |
shalazyr | Non mais de là a avoir un bac+5 |
chiguer | Je sais bien mais que veux-tu que je te dise, c'est la politique de recrutement. |
maxdu31 |
|
chiguer | Que veux-tu qu'il fasse chez Chanel ? |
chiguer | Je viens de regarder les offres d'emploi sur le site chanel, formation supérieure obligatoire pour vendeur ainsi que la maîtrise de 2 langues |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
scrouffi |
hobbes14 |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Apple Jack |
Message édité par Apple Jack le 08-11-2014 à 22:09:41 |
nba_pit |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |