Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Vacation dans l'éducation nationale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vacation dans l'éducation nationale

n°546107
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-12-2005 à 17:02:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
je vais être direct :  
 
Comment fait t'on pour devenir vacataire en IUT ? qui faut t'il contacter ? Quel sont les critères de sélections ?  
Comment ce passe la "rémunération ? Est ce une rémunération ou un défraiement ??  
 
Si l'une ou l'un d'entre vous a une expérience dans ce domaine pourrait t'il m'en faire part ?  
 
Merci par avance  


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:02:57  profilanswer
 

n°546122
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 12-12-2005 à 17:28:50  profilanswer
 

lol
 
Ce n’est pas en effaçant ton topic, puis en le recréant en ayant corriger tes fautes que cela changera quelque chose.
Tu n’auras pas cette possibilité (de tricher) au tableau devant tes élèves.
 

Talisker a écrit :

Bonjour a tous
 
je vais etre direct :
 
comment fait t'on pour devenir vacataire en IUT ? qui faut t'il contacter ? quel sont les critéres de selections ?
comment ce passe la "remuneration ? est ceune remuneration ou un defraiment ??
 
si l'une ou l'un d'entre vous a une experience dans ce domaine pourrait t'il m'en faire part ?
 
merci apr avance

n°546153
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-12-2005 à 18:04:36  profilanswer
 

kill9 a écrit :

lol
 
Ce n’est pas en effaçant ton topic, puis en le recréant en ayant corriger tes fautes que cela changera quelque chose.
Tu n’auras pas cette possibilité (de tricher) au tableau devant tes élèves.


 
 
biensur mais là je preferais faire quelque chose de propre et de recommencer sur de bonnes bases


Message édité par Talisker le 12-12-2005 à 18:04:45

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°546663
vroom39-93
Posté le 12-12-2005 à 23:31:17  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour à tous  
 
je vais être direct :  
 
Comment fait t'on pour devenir vacataire en IUT ? qui faut t'il contacter ? Quel sont les critères de sélections ?  
Comment ce passe la "rémunération ? Est ce une rémunération ou un défraiement ??  
 
Si l'une ou l'un d'entre vous a une expérience dans ce domaine pourrait t'il m'en faire part ?  
 
Merci par avance


 
Il faut être ingé, agrégé, titulaire d'un master.. nrmalement justifié d'une formation Bac+5 mini dans le domaine d'enseignement le chef de service décident de la capacité de l'individu.
Critère de sélection: souvent d'abord les gens souhaitant enseigner (préparant les concours par ex), les stagiaires éventuel (dea, thésrad...) puis les connaissances.
La rémunération est fonction des heures faites, elle n'ouvre pas droit aux prestations sociales (assurances, chomage...)
En bref, à mon avis si t'as pas de contact vacataire dans un IUT c'est mort. Tu peux envoyer au rectorat qui recrute parfois. Ce genre de poste pour du court termes c'est pas mal, à long terme trop de pb.

n°546995
amadeus 41
Posté le 13-12-2005 à 17:21:22  profilanswer
 

A mon avis, Talisker, tu as des chances... Kill n'est pas meilleur que toi : "en ayant corriger"!!! et l'expert (vroom39-93) fait autant de fautes que toi!!
Lol
En tant que père d'une dyslexique, j'ai compris qu'on pouvait être super intelligent et dyslexique (donc archi nul en orthographe)
Exemples: Einstein et Léonard de Vinci
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention!

Message cité 1 fois
Message édité par amadeus 41 le 13-12-2005 à 17:24:43
n°547004
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-12-2005 à 17:29:27  profilanswer
 

amadeus 41 a écrit :

A mon avis, Talisker, tu as des chances... Kill n'est pas meilleur que toi : "en ayant corriger"!!! et l'expert (vroom39-93) fait autant de fautes que toi!!
Lol
En tant que père d'une dyslexique, j'ai compris qu'on pouvait être super intelligent et dyslexique (donc archi nul en orthographe)
Exemples: Einstein et Léonard de Vinci
Ceci dit, ce n'est pas une raison pour ne pas faire attention!


 
Lol, je la fais pourtant rarement.
kill9 0 - 1 amadeus 41

n°547132
vroom39-93
Posté le 13-12-2005 à 20:12:01  profilanswer
 

Pardon je ne savais pas qu' un concours d'orthographe avait lieu :o
 
 
C'est vrai que dès que je ne fais pas attention c'est la cata :(
Enfin je me soigne :D
 
edit: edit de l'accent pour faire plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par vroom39-93 le 13-12-2005 à 20:25:19
n°547136
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 13-12-2005 à 20:16:08  profilanswer
 

vroom39-93 a écrit :

Pardon je ne savais pas qu' un concours d'orthographe avait lieu :o
 
 
C'est vrai que dés que je ne fais pas attention c'est la cata :(
Enfin je me soigne :D


C'est vrai  [:atari]  
 
 [:tounet]  
 
 
 
 
 
 [:len22]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Vacation dans l'éducation nationale

 

Sujets relatifs
Education civiqueEducation civique
[Topic Mobilité] nationale, européenne et internationaleBourse nationale :o
Ecole Nationale Superieur de Chimie de ...Concours de l'école nationale de la magistrature (enm)
concours école nationale de la magistratureconcours éducation nationale ITRF
Concours Technicien de l'education nationale 
Plus de sujets relatifs à : Vacation dans l'éducation nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR