Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ou je peux trouver une grille des salaires..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou je peux trouver une grille des salaires..

n°358527
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 18:01:27  answer
 

Merci d'avance.. :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 18:01:27  profilanswer
 

n°358534
bardass
TEUBDEFER
Posté le 08-04-2005 à 18:18:40  profilanswer
 

où je peux trouver une grille des prix ..
 
de rien :heink:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°358537
wax'n'roll
Posté le 08-04-2005 à 18:20:51  profilanswer
 

Vous auriez un classement des meilleurs emplois pour toutes les régions de France svp?

n°358542
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 18:32:48  answer
 

bardass a écrit :

où je peux trouver une grille des prix ..
 
de rien :heink:


C'est sérieux..à chque entretien, il disent..ah c'est le salire..selon nos grilles  :o  donc..
je reformule, peuton trouver une estimation via une grille des salaires selon profil ? :bounce:  

n°358560
ving
Posté le 08-04-2005 à 19:02:49  profilanswer
 

Ben non puisque tout dépend de la boîte.

n°358561
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 19:05:19  answer
 

ving a écrit :

Ben non puisque tout dépend de la boîte.


 
Ouais..mais ca doit exister ..une evaluation des salaires en général..
Je vais potasser les mags..pour voir..
merci quand même :bounce:  
 
 

n°358657
wax'n'roll
Posté le 08-04-2005 à 23:36:03  profilanswer
 

Il y a un topic ici qui parle des salaires (c'est écrit en majuscule dessus et il est souvent en première page), tu trouveras tous les liens qu'il faut dedans.
Pour ce qui est de la réponse classique "on a nos grilles c'est kéblo", saches que la marge de manoeuvre est plus importante que ce que l'on croit.
 
Bien sûr, il ne faut pas seulement demander une hausse sans rien en face, il faut que tu expliques ce qui motive une différence avec la moyenne (en gros, si tu veux plus que les autres, prouve que tu as un plus que les autres n'ont pas, ou que tu as produit un plus pour l'entreprise)
 
Pour ce qui est des négociations, il est préférable de ne pas lâcher un chiffre le 1er. Tip communément répandu : demander 40% de plus que ce que l'on souhaite obtenir.
 
Enfin, une bonne généralité pour finir : qui ne demande rien n'a rien.


Message édité par wax'n'roll le 08-04-2005 à 23:36:50
n°358811
cedbest
Posté le 09-04-2005 à 14:07:02  profilanswer
 

wax'n'roll a écrit :

Il y a un topic ici qui parle des salaires (c'est écrit en majuscule dessus et il est souvent en première page), tu trouveras tous les liens qu'il faut dedans.
Pour ce qui est de la réponse classique "on a nos grilles c'est kéblo", saches que la marge de manoeuvre est plus importante que ce que l'on croit.
 
Bien sûr, il ne faut pas seulement demander une hausse sans rien en face, il faut que tu expliques ce qui motive une différence avec la moyenne (en gros, si tu veux plus que les autres, prouve que tu as un plus que les autres n'ont pas, ou que tu as produit un plus pour l'entreprise)
 
Pour ce qui est des négociations, il est préférable de ne pas lâcher un chiffre le 1er. Tip communément répandu : demander 40% de plus que ce que l'on souhaite obtenir.
 
Enfin, une bonne généralité pour finir : qui ne demande rien n'a rien.


 
 :sarcastic:

n°358831
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-04-2005 à 14:38:42  profilanswer
 

un bon topic à la con


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ou je peux trouver une grille des salaires..

 

Sujets relatifs
trouver une ecole en alternanceAu secours !!! Ai dez-moi à trouver ma voie !
Ou puis je trouver les sujet de bac des années précedentes ??Titulaires de Master Pro, combien de temps pour trouver du travail ?
CSC (horaires, salaires JD, entretien)[How To] Trouver un job d'été d'un ou deux mois ???
Grille de salaireLe droit des bas salaires mieux défendus que celui des cadres ?
[Lille] Comment trouver un poste d'ingénieur en informatique?Ou trouver des appels d'offres ?
Plus de sujets relatifs à : Ou je peux trouver une grille des salaires..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR