Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler pour une pme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travailler pour une pme ?

n°1124833
allanou
Posté le 19-06-2007 à 13:52:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis à la recherche d'un emploi dans l'informatique dev ou support tehnique, ayant 3 ans experience dans deux ssii assez grosses je fuis maintenant,  
apres deux mois de recherche assez calme j'ai ete contacter la semaine par un cabinet de recrutement pour une petite pme, j'ai passe l'entretien hier, la boite est vraiment tres petite 13 personnes dans des touts petits locaux, c'est un editeur de logiciel, il ya pas mal de deplacements en france  en train a prevoir et des choses qu'il me gene pas de mutuel ni de ticket resto ni rtt
ce qui me gene encore plus, c'est que c'ei un recrutement pour septembre, la personne ma dit qu'elle n'avait pas le personnel ni les moyens de me payer a rester un mois sans rien a faire, j'ai donc repondu qu'il fallait que je m'accord un petit temps de relexion hier et la personne m'appel aujourd'hui pour me demander si le poste m'interesse et rencontrer le directeur general de cette boite (une sarl)  
j'ai l'impression qu'il veulent profiter de mon experience dans 2 grosses ssii repute  
que faire          

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 13:52:23  profilanswer
 

n°1125022
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 19-06-2007 à 14:52:46  profilanswer
 

ben tu peux toujours accepter ... après si tu trouves un emploi avant, tu leur dis qua ta situation financière ne te permettait pas d'attendre plus longtemps ...

 

n'hésite pas, c'est comme la période d'essai avant l'essai ...

 

il fuadra juste leur dire calmement ... et avec delicatesse, c'est là où il vont réagir et qu'il t'embauche immédiatement ou pas ...

 

pas de souci


Message édité par Preceptor le 19-06-2007 à 14:53:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  travailler pour une pme ?

 

Sujets relatifs
travailler pour qq'un qui n'est pas le client de ma boiteTravailler plus pour gagner plus : chez vous ca va donner quoi ?
Travailler en Investment bankingA quel age peut-on travailler en allemagne?
Dois-je travailler pour gagner moins ?Quelles etudes pr travailler ds la gestion d'actifs apré un BTS BANQUE
Travailler aux espaces verts [mairie] salaire ?Travailler dans le conseil au maroc
[Employés] Les entreprises où il fait bon travaillertravailler dans le bâtiment
Plus de sujets relatifs à : travailler pour une pme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR