Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler a la Poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler a la Poste

n°1138498
$oufiane
Posté le 25-06-2007 à 17:16:29  profilanswer
 

Slt a tous , en ce moment c est les vacances (:bounce: ) et vu que je voyage pas , je chercher un travail et j aimerais bien travailler a la poste , et notament au tri , quels sont les demarches a faire ? merci  
et aussi une autre bronche qui m interesse travailler a l Aeroport Marignane-Marseille , au poste de bagagistes  pendant les vacances et si possible continuer aprés , la aussi quels sont les demarches que je devrais faire
merci beaucoup  

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 17:16:29  profilanswer
 

n°1141201
julien933
Posté le 26-06-2007 à 18:57:27  profilanswer
 

salut,
en ce qui concerne la poste tu peut voir  du cote de leurs site internet ou du coté de l'anpe aussi.
Point de vu aeroport vu que tu est apparement etudiant ou lyceen vois l'interim car qui dit aéroport dit zone sécurisé donc besoin d'etre badgé donc point de vu paperasse c'est plutot galere de plus si c'est juste pour les vacances et vu la date tardive a laquel tu fait ta demande mieux vaut l'interim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travailler a la Poste

 

Sujets relatifs
Travailler 1j par semaine ?travailler pour une pme ?
travailler pour qq'un qui n'est pas le client de ma boiteEntretien pour un poste en middle office salle des marché
Avis sur un poste (salaire)Travailler plus pour gagner plus : chez vous ca va donner quoi ?
Travailler en Investment bankingRecherche poste ADMIN SYSTEM/HOTLINE/HELP DESK
[Sondage] Pour votre prochain poste, vous souhaiteriez travailler...Travailler à la poste
Plus de sujets relatifs à : Travailler a la Poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR